Analyse stratégique de l'entreprise Oulmès Étude de Cas

Analyse stratégique de l'entreprise Oulmès
Etude de cas se demandant si l'alliance Oulmès-Pepsi Cola est en mesure de contrer le leadership de Coca Cola sur le marché des soft drinks au Maroc. (pdf)
№ 31262 | 2,295 mots | 0 sources | 2015 | GB
Publié le févr. 28, 2015 in Consommation , Marketing
6,95 $US Acheter et télécharger immédiatement ce document



Résumé:

Le fait que la marque n'ait aucune importance aux yeux des consommateurs marocains, implique que la société n'a pas un intérêt particulier à vendre des produits sous l'appellation « Pepsi ». C'est la raison pour laquelle il n'est pas indispensable que le contrat avec Pepsi
soit reconduit a priori.

1. Faits
2. Hypothèses
3. Problématique
4. Analyse externe
5. Analyse interne
6. Choix présents/futurs
7. Prise de décision

Extrait du document:

Business Model: architecture de valeur.
•Dynamisme occidental grâce à Pepsi ET connaissance de l'environnement grâce à Oulmès
•Logistique d'Oulmès c'est-à-dire que Pepsi passe par leurs transports et usines pour fournir les réseaux de distribution
  • Étude de cas visant à comprendre ce qui a été mis en place par l'entreprise X pour arriver à faire que les domaines de compétences des employés évoluent en même temps que l'organisation de l'entreprise.
    № 18116 | 6,610 mots | 0 sources | 2010 | détails
    13,95 $US
    Ajouter au panier
  • Court mémoire qui présente une situation (ou un comportement) éthique ou non éthique observée ou vécue en entreprise.
    № 16087 | 1,695 mots | 0 sources | 2010 | détails
    5,95 $US
    Ajouter au panier
  • Exposé qui se demande dans quelle mesure les CSLP répondent ou non aux objectifs qui leur sont associés à travers le cas du Sénégal.
    № 7969 | 4,710 mots | 0 sources | 2007 | détails
    11,95 $US
    Ajouter au panier

Commentaires