Le marché du chocolat Présentation PowerPoint by Mc Morey

Le marché du chocolat
Exposé au format powerpoint, qui propose une étude de marché du chocolat.
№ 8361 | 900 mots | 0 sources | 2004
Publié le oct. 15, 2008 in Commerce , Nutrition , Consommation
5,95 $US Acheter et télécharger immédiatement ce document



Résumé:

Bien de consommation banal alimentaire, le chocolat est une substance alimentaire faite d'amandes de cacao grillées, broyées avec du sucre de la vanille ou d'autres aromates.
Il se présente sous diverses formes : liquide, solide ou en poudre.

I. Le marché en chiffres
II. Les acteurs du marché
III. Définition du marché
IV. Diagnostic de marché

Extrait du document:

Les motivations de consommation :
- Motivations hédonistes et oblatives.
- 96% des personnes interrogées affirment que le chocolat leur « fait du bien »
- 73% reconnaissent se sentir "mieux" et "plus heureux" après avoir avalé un carré.
- Pour 12%, le chocolat a un effet énergisant.
- 7% seulement se sentent coupables après avoir craqué …
  • Etude de marché comparative sur la consommation du chocolat selon le sexe et l'âge des personnes interrogées.
    № 6321 | 2,890 mots | 0 sources | 2008 | détails
    8,95 $US
    Ajouter au panier
  • Etude de cas marketing présentant le positionnement de Mars sur le marché des barres chocolatées et face à la concurrence, ainsi que son plan marketing.
    № 3770 | 4,340 mots | 0 sources | 2007 | détails
    11,95 $US
    Ajouter au panier
  • Travail de recherche étudiant de manière sociologique le Marché des Maraîchers à Malherbe commune de Grenoble.
    № 18624 | 4,740 mots | 0 sources | 2010 | détails
    12,95 $US
    Ajouter au panier

Commentaires