Consommation, pg.10

  • Fiche de lecture de l'ouvrage « Bonheur privé, action publique », de Hirschman dans lequel l'auteur s'intéresse aux préférences du consommateur et plus particulièrement au processus et aux raisons qui amènent un individu vers l'action publique. (pdf)
    № 28179 | 2,760 mots | 8 sources | 2012 | FR | détails
    8,95 $US
    Ajouter au panier
    Facebook Share Twitter Share
  • Monographie portant sur l'organisation et le management de Procter & Gamble France et qui en détaille les grandes caractéristiques et concepts organisationnels.
    № 28030 | 4,400 mots | 0 sources | 2012 | FR | détails
    10,95 $US
    Ajouter au panier
    Facebook Share Twitter Share
  • Rapport de stage d'assistante chef de produit chez "Smartbox/Euphorie" portant sur l'élaboration de coffrets thématiques.
    № 28009 | 5,115 mots | 8 sources | 2012 | FR | détails
    11,95 $US
    Ajouter au panier
    Facebook Share Twitter Share
  • Travail de recherche retraçant l'histoire du thé coréen, de son origine jusqu'à de nos jours et s'interrogeant sur ses vertus. (pdf)
    № 27970 | 5,695 mots | 11 sources | 2011 | FR | détails
    12,95 $US
    Ajouter au panier
    Facebook Share Twitter Share
  • Étude de cas se demandant comment les grandes marques de luxe fidélisent leurs consommatrices et quels sont les offreurs et demandeurs de produits de luxe dans le prêt à porter féminin.
    № 27913 | 3,845 mots | 6 sources | 2012 | FR | détails
    10,95 $US
    Ajouter au panier
    Facebook Share Twitter Share
  • Étude de cas se demandant quelle est la stratégie mise en place par la société Mars Inc pour rester leader sur le marché de la distribution de confiseries et de barres chocolatées. (pdf)
    № 27903 | 8,325 mots | 0 sources | 2011 | FR | détails
    14,95 $US
    Ajouter au panier
    Facebook Share Twitter Share
  • Travail de recherche analysant les avantages et les inconvénients des études de marché sur Internet.
    № 27796 | 2,250 mots | 10 sources | 2011 | FR | détails
    6,95 $US
    Ajouter au panier
    Facebook Share Twitter Share
  • Etude de cas portant sur le rôle de la Chine en tant que marché émergent, mais aussi en tant que concurrent sur le secteur des montres de luxe.
    № 27683 | 2,565 mots | 13 sources | 2012 | FR | détails
    8,95 $US
    Ajouter au panier
    Facebook Share Twitter Share
  • Dossier de techniques d'expérimentation en psychologie cognitive qui tente de rendre compte de l'effet d'une exposition répétée, et à un seuil infraliminaire, de panneaux publicitaires sur les choix et préférences des consommateurs.
    № 27673 | 1,970 mots | 3 sources | 2011 | FR | détails
    5,95 $US
    Ajouter au panier
    Facebook Share Twitter Share
  • Étude de cas s'interrogeant sur la stratégie marketing utilisée par l'entreprise Céline pour conquérir le marché du prêt-à-porter féminin.
    № 27647 | 8,950 mots | 6 sources | 2012 | FR | détails
    14,95 $US
    Ajouter au panier
    Facebook Share Twitter Share