Consommation, pg.2

  • Travail de recherche se demandant si le marché de l'occasion représente une menace ou tremplin pour l'industrie du luxe. (pdf)
    № 31221 | 3,580 mots | 19 sources | 2014 | FR | détails
    10,95 $US
    Ajouter au panier
    Facebook Share Twitter Share
  • Document présentant un business plan pour le lancement d'un projet sur la construction de maisons modulables pour le sol marocain.(PDF)
    № 31180 | 2,610 mots | 0 sources | 2014 | MA | détails
    8,95 $US
    Ajouter au panier
    Facebook Share Twitter Share
  • Fiche de lecture de l'ouvrage « Économie du patrimoine culturel », de Françoise Benhamou se demandant en quoi le patrimoine ne doit pas être considéré uniquement comme un outil de développement économique.
    № 31154 | 2,470 mots | 0 sources | 2014 | FR | détails
    7,95 $US
    Ajouter au panier
    Facebook Share Twitter Share
  • Fiche de lecture de l'ouvrage « La consommation et ses sociologies », de Benoît Heilbrunn se demandant en quoi la consommation est devenue omniprésente dans nos corps et nos vies.
    № 31153 | 4,140 mots | 0 sources | 2014 | FR | détails
    11,95 $US
    Ajouter au panier
    Facebook Share Twitter Share
  • Fiche de lecture de l'ouvrage « Les stars » d'Edgar Morin dans lequel l'auteur aborde le phénomène du star-système de sa naissance jusqu'à son essoufflement. (PDF)
    № 31145 | 2,550 mots | 0 sources | 2013 | détails
    8,95 $US
    Ajouter au panier
    Facebook Share Twitter Share
  • Travail de recherche se demandant comment comprendre les défis de l'eau et nous adapter dans l'avenir.
    № 31136 | 3,180 mots | 21 sources | 2014 | détails
    10,95 $US
    Ajouter au panier
    Facebook Share Twitter Share
  • Dossier marketing centré autour du produit « Velouté Fruix » (pack de 12) de Danone, qui appartient au marché des produits laitiers.
    № 31135 | 1,810 mots | 3 sources | 2013 | détails
    6,95 $US
    Ajouter au panier
    Facebook Share Twitter Share
  • Étude de cas se demandant quels instruments sont utilisés pour développer la notoriété de la marque Chanteracoise.
    № 31111 | 1,900 mots | 0 sources | 2014 | FR | détails
    6,95 $US
    Ajouter au panier
    Facebook Share Twitter Share
  • Document se demandant comment réussir une vente auprès des clients pour la marque Lustucru.
    № 31105 | 1,800 mots | 0 sources | 2014 | FR | détails
    6,95 $US
    Ajouter au panier
    Facebook Share Twitter Share
  • Etude de cas portant sur la société Chupa Chups et se demandant comment elle s'organise pour conquérir des parts de marché.
    № 31104 | 2,010 mots | 0 sources | 2014 | FR | détails
    7,95 $US
    Ajouter au panier
    Facebook Share Twitter Share