Consommation, pg.3

  • Etude de cas se demandant quelle stratégie de communication Gü doit adopter pour augmenter sa notoriété et gagner en parts de marché.
    № 31102 | 2,540 mots | 0 sources | 2014 | FR | détails
    8,95 $US
    Ajouter au panier
    Facebook Share Twitter Share
  • Étude de cas, réalisée sous forme de tableaux, déterminant les forces et les faiblesses de la société Vitamont afin de savoir si l'entreprise est en bonne position pour conquérir le marché canadien.
    № 31092 | 2,845 mots | 17 sources | 2014 | FR | détails
    8,95 $US
    Ajouter au panier
    Facebook Share Twitter Share
  • Etude de cas sur le parcours de l'industrie automobile en France en général et de Renault Frères en particulier, de 2010 à 2012.
    № 30860 | 13,350 mots | 0 sources | 2014 | FR | détails
    14,95 $US
    Ajouter au panier
    Facebook Share Twitter Share
  • Etude de cas sur la mise en place d'une application IPhone, qui se ferait en collaboration avec la Fnac, dans le but d'enrichir l'expérience client en magasin.
    № 30859 | 4,795 mots | 0 sources | 2014 | FR | détails
    12,95 $US
    Ajouter au panier
    Facebook Share Twitter Share
  • Etude de cas d'un atelier sur le MP3 en tant que support de piratage ayant des impacts sur l'industrie du disque.
    № 30858 | 8,775 mots | 6 sources | 2014 | FR | détails
    14,95 $US
    Ajouter au panier
    Facebook Share Twitter Share
  • Etude de cas dont l'objectif est de comprendre les mécanismes de base du marché des biscuits allégés pour adultes.
    № 30832 | 5,055 mots | 0 sources | 2014 | FR | détails
    12,95 $US
    Ajouter au panier
    Facebook Share Twitter Share
  • TPE se demandant si on peut réellement se fier à notre sens gustatif.
    № 30721 | 3,895 mots | 13 sources | 2014 | FR | détails
    11,95 $US
    Ajouter au panier
    Facebook Share Twitter Share
  • Document faisant une analyse complète du marché de la photographie et se demandant comment le groupe Sony compte rafler la place de leader grâce à ses innovations QX10 et QX 100.
    № 30711 | 2,140 mots | 12 sources | 2014 | FR | détails
    7,95 $US
    Ajouter au panier
    Facebook Share Twitter Share
  • Étude du marché de la vente de voitures d'occasion par rapport au revenu des ménages.
    № 30710 | 1,450 mots | 2 sources | 2014 | FR | détails
    5,95 $US
    Ajouter au panier
    Facebook Share Twitter Share
  • Fiche de lecture de l'ouvrage « Pourquoi les prix baissent ? », écrit par Jean Fourastié et Béatrice Bazil s'interrogeant sur les raisons des inflations de prix.
    № 30680 | 1,280 mots | 0 sources | 2014 | FR | détails
    5,95 $US
    Ajouter au panier
    Facebook Share Twitter Share