Comment augmenter son score Snap ?

comment augmenter son score snap

Snapchat représente l’un des réseaux sociaux les plus populaires du moment et une application qui facilite le partage de courtes vidéos et des photos avec des connaissances. La particularité avec cette application sociale est que la visualisation des photos et vidéos envoyées n’est que pour un laps de temps déterminé. Ces médias font généralement une à dix secondes pour disparaître et vous ne pouvez les visualiser qu’une seule fois. Ainsi, vous avez l’avantage de libérer automatiquement les médias snaps reçus de la mémoire de votre téléphone. Ensuite, votre réseau social propose Snapchat Game, un dispositif de trophées, de points et de score au sein des utilisateurs entreprenant une compétition. Les astuces pour faire monter son score Snapchat.

Avoir une idée claire sur son score actuel

Pour vérifier votre score du moment sur le réseau social Snapchat, commencez par ouvrir votre application puis cliquez sur l’icône de votre profil qui se trouve en haut dans l’angle gauche de l’écran. Juste en bas de votre nom au centre de la page, vous verrez votre score. Une fois que vous apercevez ce dernier, vous pouvez prendre la peine de cliquer dessus, ainsi vous allez voir le nombre de snaps reçus ou envoyés.

Se donner l’habitude d’envoyer régulièrement des snaps

Pour augmenter votre score snap, il n’y a pas de miracles à espérer, tâchez-vous d’envoyer fréquemment des snaps à vos amis. En le faisant, vous accumulez des points, car chaque vidéo ou photo envoyée sur Snapchat est comptabilisé pour un point. En envoyant plusieurs snaps par jour par exemple peut aider à augmenter votre score très facilement et rapidement. En outre, si vous utilisez très rarement Snapchat au fil des jours, vous avez droit à 6 points dès l’envoi de votre première photo. Attention, ce forfait n’est effectif que si vous restez inactif pendant une période.

Lisez  Que faut-il savoir sur Myarkevia ?

comment augmenter son score snap

Transmettre des snaps à de nombreux abonnés simultanément

Gagner des points sur Snapchat, c’est très facile et pratique. Il suffit d’envoyer des snaps à plusieurs (n) personnes à la fois et obtenir des points égaux à n + 1. Ceci dit, quand vous transmettez vos snaps à de nombreuses personnes à la fois, vous gagnez normalement le seul point prévu pour l’envoi du snap d’abord, ensuite vous gagnez encore un autre point sur chaque destinataire. Ce qui implique que quand vous envoyez vos snaps à 10 amis simultanément, vous avez 10 points + 1 point pour avoir un total de 11 points.

Dès que votre snap est prêt, cliquez sur le bouton ou flèche d’envoi blanc « send » puis sélectionnez les destinataires à qui vous souhaitez envoyer en appuyant sur leurs noms. Comme ça chacun d’eux pourra recevoir votre snap dès que vous l’envoyez. Au fur et à mesure que vous envoyez des snaps, vous en recevrez autant. Dès réception de ces snaps, obligez-vous aussi à les ouvrir.

Ouvrir tous les snaps non lus

L’ouverture de chaque snap reçu vous garantit un point gratuit. Ainsi, vous avez le devoir d’ouvrir tous vos snaps non lus afin d’augmenter vos points et votre score snap. Le point d’un snap lu n’est accordé qu’une seule fois, quand vous revoyez un snap déjà ouvert, cela ne fait gagner aucun point.

Autres moyens de gagner plus de points sur Snapchat

Pour augmenter facilement votre score snap, vous devez éviter d’envoyer ou lire uniquement les textes, car cette action ne rapporte rien du tout. Ensuite, l’ajout régulier de snaps à son story Snapchat permet de gagner de points, soit un point par post. Plus vous avez d’amis sur Snapchat, plus votre score augmente plus vite, car toute acceptation d’amitié vous donne un point.

Lisez  Comment réparer une flèche de clavier qui ne fonctionne pas ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *