Les lunchs box de Lustucru Document

Les lunchs box de Lustucru
Document se demandant comment réussir une vente auprès des clients pour la marque Lustucru.
№ 31105 | 1,800 mots | 0 sources | 2014 | FR
Publié le nov. 06, 2014 in Commerce , Consommation , Marketing
6,95 $US Acheter et télécharger immédiatement ce document



Résumé:

Nouvelle chef de secteur chez Lustucru, je rencontre Monsieur ou Madame X, manager-métier dans un hypermarché Carrefour, et visite le point de vente. Je prends connaissance du rayon traiteur LS. L'objectif est d'obtenir l'implantation des trois nouvelles références de Lunch Box Legend en fond de rayon.


I. Prise de contact
II. Phase d'argumentation

Extrait du document:

Outils de PLV : Nous souhaitons une réglette de balisage à placer sur la bande porte-prix. Deux joues pour séparer verticalement et un bandeau pour le niveau du haut à installer « en casquette ». Tous ces outils permettront d'augmenter la visibilité de nos références et cela permettra de montrer à votre clientèle que vous cherchez à proposer des produits nouveaux et dynamiser votre rayon. Nous souhaitons une implantation de nos 3 références en fond de rayon.
  • Commentaire de l'arrêt de la cour de cassation du 16 janvier 1962 : Lunus, relatif à la réparation du dommage moral.
    № 14475 | 1,245 mots | 0 sources | 2010 | détails
    5,95 $US
    Ajouter au panier
  • Commentaire d'arrêt rendu le 16 janvier 1962 par la Cour de cassation concernant la considération de l'animal en droit.
    № 14224 | 1,115 mots | 0 sources | 2010 | détails
    5,95 $US
    Ajouter au panier
  • Commentaire de cet arrêt rendu par la Cour de Cassation, qui pose la question de savoir si le décès d'un animal est constitutif de préjudice moral et aboutit à une personnification de l'animal.
    № 9876 | 1,460 mots | 0 sources | 2007 | FR | détails
    5,95 $US
    Ajouter au panier

Commentaires