L'exploitation des enfants en Asie et dans le monde Ecriture d'Invention

L'exploitation des enfants en Asie et dans le monde
Écriture d'invention consistant à écrire un discours de politicien sur l’exploitation des enfants en Asie et dans le monde.
№ 31046 | 2,660 mots | 0 sources | 2012
Publié le oct. 20, 2014 in Histoire , Littérature
8,95 $US Acheter et télécharger immédiatement ce document



Résumé:

Au nom de tous les enfants du monde entier, je vous déclare tous coupables. Je vous déclare coupable d'exploiter les enfants et de laisser les autres les exploiter, car ceux qui n'agissent pas sont autant coupables que les autres. Vous êtes tous coupables, sans exception. Je suis si heureuse aujourd'hui d'avoir devant moi des personnes aussi empathiques, généreuses, honnêtes et préoccupées de l'avenir. Cet avenir que nous construisons en ce moment même, et auquel nous contribuons tous à notre manière. C'est donc avec indignation et colère que je vais vous parler de ce dont vous êtes coupables, mais dont vous ne vous souciez guère. Vous voulez savoir de quoi je parle ?

Extrait du document:

C'est pourquoi ils sont sujets à d'innombrables maladies telles que les intoxications, les infections pulmonaires, les maladies de peau, la silicose, la tuberculose, le sida, le tétanos et d'autres pires encore. Beaucoup d'entre elles peuvent entrainer la mort de l'enfant, surtout sachant que celui-ci ne reçoit aucune aide médicale, puisqu'ils ne sont pas considérées comme des êtres humains, mais comme des bêtes ou des machines dénuées de sentiments, de sensations et donc de souffrances. Ils souffrent de malnutrition, entrainant des retards de croissance, des problèmes de vision, des problèmes articulaires, et d'autres blessures en tout genre.

Commentaires