Plume sauvage et Emma Ecriture d'Invention

Plume sauvage et Emma
Ecriture d'invention dont l'objectif est de mettre en scène, sous la forme d'une pièce de théâtre, deux personnages de cultures différentes qui vont s'unir pour combattre un ennemi commun.
№ 28225 | 5,270 mots | 0 sources | 2005 | FR
Publié le avr. 18, 2012 in Littérature
12,95 $US Acheter et télécharger immédiatement ce document



Résumé:

Par une mise en scène théâtrale, raconter l'union de deux personnages aux cultures différentes contre un ennemi commun. Voici la thématique qui nous invite à mettre en scène un jeune garçon répondant au doux nom de plume sauvage et d'une fillette Emma.

Extrait du document:

PS – Halo ? Oui, c'est moi. Sans blagues, t'as réussi à aller en France ? Quoi, tu as vraiment une maison que pour toi ? Elle coûte combien ? On te l'a donné ? Mais c'est vrai ce que tu me dis au moins ? Non… Mais t'es aussi riche que ça ? Ah ouais, et ben t'es forte. Euh… je te signale chère amie que c'est la fin des vacances. C'est demain la rentrée des classes ! Moi aussi, depuis longtemps ! 6ème je crois. OK, je te vois demain si on est dans la même classe ! Faire quoi ? Oui mais je suis avec Emma, une copine. Ben je voudrais bien mais elle est un peu…enfin, c'est bon pour 13h, à tout à l'heure !

Commentaires