Analyse marketing du Club Med Étude de Cas

Analyse marketing du Club Med
Analyse stratégique et marketing de la société Club med.
№ 15549 | 14,300 mots | 3 sources | 2006
Publié le mai 06, 2010 in Tourisme , Marketing
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Résumé:

En 2006, Club Med s'est repositionné et la stratégie de l'entreprise s'est orientée vers le haut de gamme. Ce dossier contient les différents aspects de l'entreprise et son évolution


I Présentation de la société
II Analyse stratégique
III Synthèse

Extrait du document:

Le tourisme vit et se développe grâce à une multitude d'entreprises et de structures, connues ou non du grand public. Les principaux acteurs du monde du tourisme sont les voyagistes (également appelés voyagistes, Tour Opérateurs, Tour Operators ou plus simplement TO) : ces entreprises imaginent et élaborent les voyages.
  • Etude de cas portant sur le marketing sensoriel, véritable théâtralisation des lieux de vente et nouvelle manière de faire vivre une expérience au consommateur. (pdf)
    № 11297 | 3,840 mots | 0 sources | 2009 | détails
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  • Étude de cas se demandant quelle est la nouvelle stratégie mise en place par le groupe Club Med et qui lui a permis de récupérer et même de gagner des parts de marché sur un secteur en pleine mutation. (pdf)
    № 24180 | 6,670 mots | 0 sources | 2010 | détails
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  • Document qui s'intéresse aux fondements et au fonctionnement du marketing politique : technique très utilisée de nos jours, notamment lors des Présidentielles 2007.
    № 3156 | 8,300 mots | 10 sources | 2007 | détails
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