Communication sur la diversité en période électorale Étude de Cas by ansohamy71

Communication sur la diversité en période électorale
Etude qui se présente en grande partie sous forme de tableaux en abordant la question de la diversité ethnique et culturelle ainsi que de son application au sein de l'économie, de la politique ou encore de l'éducation. (pdf)
№ 13048 | 11,470 mots | 0 sources | 2008
Publié le nov. 05, 2009 in Communication , Sciences Politiques , Sociologie
14,95 $US Acheter et télécharger immédiatement ce document



Résumé:

L'étude de cas se faisant dans le cadre d'une campagne électorale, le document présente des recherches sur la place que les partis politiques consacrent à la diversité. De même, la présence de la diversité dans de nombreux domaines de la société française, fait que la place de la diversité dans les entreprises est aussi abordée.

1. Analyse de situation
2. Diagnostic
3. Strategie de communication
4. Axe de communication

Extrait du document:

Les journalistes de la presse locale : ce sont tous les journalistes, de la presse quotidienne régionale ou locale payante, ou gratuite, ou
les journalistes télévisés locaux (TLM). Ils vont retranscrire les faits et les actions menées par les candidats, suivant leurs apparitions
et l'importance de l'impact de celles-ci.
Les journalistes de l'actualité nationale : l'information donnée sera traitée plus profondément, en cherchant l'aspect politique, et en
analysant le bilan des opérations dans leur contexte socio-économique.
Les journalistes économiques : ils s'attacheront aux dépenses effectuées pendant la candidature et principalement pendant le mandat
sur les postes principaux effectués par le candidat.

Commentaires