Création d'un magasin franchisé Body One Étude de Cas by Kam

Création d'un magasin franchisé Body One
Etude de cas présentant une franchise Body One, chaîne spécialisée dans la lingerie féminine.
№ 7264 | 2,450 mots | 0 sources | 2006
Publié le juil. 19, 2008 in Commerce , Consommation , Marketing
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Résumé:

Body One est l’alliance du rêve et du prix. Le positionnement de Body One est original sur un marché porteur : la lingerie a acquis le statut d’accessoire de mode qui s’affiche.
Face à une offre atomisée et onéreuse, Body One se positionne avec une politique de marketing parfaitement maîtrisée grâce à son réseau totalement intégré.

I) Présentation de la franchise
II) Choix du site
III) Aménagement du site, décor
IV) Mercatique de lancement du site
V) Gestion comptable du projet
VI) Organisation du point de vente

Extrait du document:

L’enseigne et les couleurs de Body One sont à l’image d’un concept particulier. Par le choix ‎des matériaux employés, l’éclairage et les couleurs, les magasins Body One conjuguent ‎modernité et féminité. Le choix de l’agencement de la vitrine ou de la boutique est laissé à la ‎liberté du franchisé. Seuls les couleurs (le rose et le noir) et un certain esprit sont imposés.
Équilibrée et diversifiée, la gamme de produits Body One est mise en scène par un ‎merchandising valorisant le large choix qu’elle propose en parures, articles de nuit, maillots ‎de bain et accessoires. ‎

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