Etude de cas Zara site e-commerce Étude de Cas by Pinotjuliette

Etude de cas Zara site e-commerce
Etude de cas sur le campagne de communication Web 2.0 suite au lancement du site e-commerce de Zara. (pdf)
№ 21173 | 8,455 mots | 6 sources | 2010 | FR
Publié le nov. 16, 2010 in Communication , Consommation , Marketing
14,95 $US Acheter et télécharger immédiatement ce document



Résumé:

Comment générer du trafic sur le site e-commerce et croître l'image de marque à travers l'utilisation du web 2.0 ?
Notre but est ici de fournir à Zara un vaste aperçu des solutions que nous leur proposons de mettre en oeuvre afin de répondre à ce défi. Avant tout, nous analyseront le contexte à travers une présentation de Zara mais surtout sa politique de communication. Ensuite, nous répondrons à l'appel d'offre de Zara. Pour cela, il conviendra tout d'abord d'analyser les besoins de Zara à travers une analyse de la situation actuelle et du marché pour ensuite présenter et justifier nos recommandations.

1. Analyse du contexte
2. Réponse à l'appel d'offre
3. L'analyse de vos besoins
4. Nos recommandations: Plan Média
5. L'étude organisationnelle

Extrait du document:

On peut dire que Zara et son modèle stratégique de l'intégration verticale, réussit à offrir aux consommateurs des vêtements toujours à la pointe de la mode tout en ne communiquant quasiment pas. En effet, seulement 0,3% de son chiffre d'affaires est dépensé pour la communication contre 3,5% pour H&M. Cela dans un politique de maîtrise parfaite des coûts sachant que Zara internalise plus de 60% de sa production.
  • Exposé qui présente et analyse selon deux parties le tourisme par internet, un phénomène qui se développe de plus en plus et qui s'intitule le e-tourisme.
    № 18760 | 8,105 mots | 0 sources | 2010 | détails
    14,95 $US
    Ajouter au panier
  • Etude de cas sur l'utilisation des technologies au sein de l'entreprise internationale Zara, chaîne de magasins de vêtements pour femme, homme et enfants. (pdf)
    № 29650 | 4,105 mots | 12 sources | 2013 | FR | détails
    11,95 $US
    Ajouter au panier
  • Mémoire se demandant comment utiliser le e-commerce comme levier de croissance face à un marché en perte de vitesse.
    № 28898 | 12,785 mots | 12 sources | 2012 | FR | détails
    14,95 $US
    Ajouter au panier

Commentaires