H&M : stratégie d'une marque leader en France Étude de Cas

H&M : stratégie d'une marque leader en France
Présentation au format PowerPoint, portant sur une analyse complète de la marque et de son univers concurrentiel pour en découvrir les menaces et les opportunités.
№ 12687 | 800 mots | 0 sources | 2007
Publié le sept. 29, 2009 in Publicité , Communication , Marketing
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Résumé:

Étude de la stratégie de cette entreprise et les moyens adaptée sur le marché français du prêt-à-porter. Un mélange de basiques, de mode actuelle et de vêtements branchés : une gamme large et variée. H&M permet à chacun de communiquer son propre style personnel.

Extrait du document:

Les objectifs de la marque H&M est le renforcement de la marque, à court et à long terme. D'attiser la curiosité et surprendre et rapprocher et impliquer les clients dans la marque : en fidélisant les clients existants et capter l'intêret d'autres clients. Comment, sur le marché du prêt à porter français, développer une stratégie d'image fondée sur la proximité pour faire face à une concurrence croissante ?...
(...) Surfer sur les nouvelles technologies, par la mise en place de mobizone «Kameleon technologies» dans l'affichage. Par l'accès à des informations multimédias depuis des objets rendus communicants (son, image)...

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