Le cas de Minute Maid Étude de Cas by KS16

Le cas de Minute Maid
Étude de cas répondant aux problématiques de ventes et d'achats d'un nouveau produit Minute Maid (Groupe Coca-Cola) en grande distribution. (pdf)
№ 29993 | 1,710 mots | 0 sources | 2013 | FR
Publié le août 28, 2013 in Commerce , Marketing
6,95 $US Acheter et télécharger immédiatement ce document



Résumé:

Minute Maid est une marque de jus de fruit qui provient de Floride et qui a vu le jour en 1945. Cette marque appartient à la grande compagnie de Coca-Cola depuis 1960. Ce n'est qu'en 1973 que cette boisson à base de jus de fruits congelé est commercialisée sur le marché venant faire concurrence directe à d'autres grandes marques comme Tropicana. La guerre des jus non reconstitués est déclarée.

1) Analyses : lancement des jus Minute Maid Prenium
2) Le commercial Minute Maid
3) Le chef de rayon

Extrait du document:

- Se fixer des Objectifs
Connaître exactement ses limites en termes de prix par rapport au produit (se fixer un maximum et un minimum acceptables).
Connaître exactement le meilleur rapport qualité/prix/délais du produit.
Élaborer une stratégie de négociation adaptée.
  • Commentaire portant sur un extrait de l'ouvrage de Carrière, qui pose la question de savoir comment chacun des personnages, Las Casas et Sepulveda argumente la réaction des indiens face à la mort.
    № 6544 | 920 mots | 0 sources | 2008 | détails
    5,95 $US
    Ajouter au panier
  • Ce document est un dossier sur la presse gratuite, ses perspectives d'avenir et son rôle dans la perception de l'information.
    № 269 | 4,900 mots | 0 sources | 2007 | détails
    12,95 $US
    Ajouter au panier
  • Exposé portant sur "La Casa Batlló" qui est l'une des maisons particulières les plus emblématiques de Gaudí mais aussi l'un des monuments les plus importants du modernisme européen de l'Art nouveau.
    № 8769 | 2,385 mots | 0 sources | 2008 | détails
    7,95 $US
    Ajouter au panier

Commentaires