Le cas "la Brioche Dorée" Étude de Cas by adie35590

Le cas "la Brioche Dorée"
Etude de cas portant sur la Brioche Dorée comprenant le bilan, la stratégie de communication, de création et des moyens.
№ 17939 | 3,850 mots | 0 sources | 2010
Publié le juil. 19, 2010 in Commerce , Communication , Nutrition , Marketing
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Résumé:

La Brioche Dorée, née en 1975 à Brest et s'impose aujourd'hui comme le leader de la restauration rapide de tradition française, avec un chiffre d'affaires de 200 millions d'€.

I) Bilan
II) Stratégie de communication
III) Stratégie de création
IV) Stratégie des moyens

Extrait du document:

Viennoiserie (pain au lait, pain au chocolat, croissant, pain aux raisins, triangle à la frangipane…), pâtisserie (tartes diverses, pudding, flan,…), salade (de nombreuses variétés), sandwich (parisien, jurassien, normand, corse,…), pizza, croque monsieur, croque madame, quiche (lorraine, au thon, aux asperges, aux oignons…), frites. Boissons chaudes, Boissons fraîches. Cela constitue une offre variée, qui évolue en fonction des moments de la journée, au moment de l'année (produits saisonniers), à consommer sur place ou à emporter.

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