"Social Media: 100 Success secret", George Brown Fiche de lecture by Pinotjuliette

"Social Media: 100 Success secret", George Brown
Fiche de lecture de l'ouvrage "Social Media: 100 Success secret" de George Brown présentant les différents médias sociaux,leur public et l'amélioration des rapports sociaux grâce à eux. (pdf)
№ 26259 | 3,065 mots | 0 sources | 2011 | FR
Publié le sept. 18, 2011 in Informatique , Marketing
8,95 $US Acheter et télécharger immédiatement ce document



Résumé:

"Social Media: 100 Success secret", de George Brown, écrit en 2008, ne se présente pas comme un guide de bonne utilisation des médias sociaux, mais juste comme une grosse introduction aux médias sociaux. Il essaye de décrypter, les différents succès et secrets des médias sociaux. Cet ouvrage aborde 100 façons différentes de parler des médias sociaux ! Le livre se présente sous la forme de chapitres courts mais non chronologiques, qui ont cependant le mérite de concentrer en un seul ouvrage toutes les caractéristiques de succès des medias sociaux. La couverture nous met, d'ailleurs, tout de suite dans l'ambiance des médias sociaux.

I) Présentation des médias sociaux
II) Accès infinis à l'information gratuitement
III) L'amélioration des rapports sociaux grâce aux médias sociaux
IV) L'utilisation marketing des médias sociaux pour les entreprises

Extrait du document:

Les blogs Web sont habituellement gérés par un internaute qui inscrit par lui même les entrées régulières de contenus, les visiteurs viennent ensuite ajouter des commentaires sur les articles publiés. Le blog est généralement utilisé comme un journal en ligne. Les blogs sont parfois utilisés par des marketers pour la commercialisation de leurs produits, par exemple.

Commentaires