De la télévision à internet en Italie Mémoire ou thèse

De la télévision à internet en Italie
Mémoire s'interrogeant sur le rôle de la télévision italienne et se demandant comment elle évolue en relation avec les autres moyens de communication.
№ 31053 | 30,730 mots | 63 sources | 2014 | FR
Publié le oct. 20, 2014 in Communication , Informatique , Médias
14,95 $US Acheter et télécharger immédiatement ce document



Résumé:

Le mémoire que nous allons présenter s'intitulera De la télévision à internet en Italie. Nous sommes donc confrontés à un travail de recherche de type social et en rapport avec la civilisation italienne. Le terme « télévision » dérive du grec « tele » et du latin « visio », ce qui signifie voir à distance. Quant au terme « internet », celui-ci dérive de l'anglais « inter » qui signifie plusieurs et « net » qui veut dire réseau. Dans ce mémoire nous nous concentrerons davantage sur la télévision qui constituera le principal sujet de la recherche étant donné que celle-ci est plus ancienne qu'internet, qui a fait son apparition dans les dernières décennies. La recherche se focalisera sur le contexte italien et nous montrerons les différentes phases de l'évolution du moyen télévisé qu'a connues le pays.

I- Histoire de la télévision italienne
II- Le rapport de la télévision avec le pouvoir politique et religieux et avec les autres médias
III-La télévision et les autres moyens de communication

Extrait du document:

Les réseaux sociaux sont très utilisés également par les personnages publics internationaux ainsi qu'Italiens. Lorsque nous allons visiter un réseau social, nous nous rendons compte que toute sorte de personnages publics, des artistes, politiciens, présentateurs télévisés ou sportifs possèdent un profil qui peut avoir différentes finalités, d'ordre promotionnel, de divulgation d'informations ou pour acquérir de la célébrité.
  • Mémoire qui examine quel peut être le financement de la télévision de demain, quels en sont les enjeux et si une «bonne» méthode existe.
    № 6526 | 8,120 mots | 10 sources | 2008 | détails
    14,95 $US
    Ajouter au panier
  • Exposé qui retrace l'histoire de la télévision en France et distingue 2 grandes périodes : de 1930 à 1980, où la télé est un instrument politique et à partir de 1983, qui voit s'installer une logique commerciale et privée.
    № 4580 | 850 mots | 0 sources | 2008 | FR | détails
    5,95 $US
    Ajouter au panier
  • Mémoire qui s'intéresse au marché de la vente de produits culturels à bas prix sur internet et son influence sur la gestion de l'entreprise.
    № 5310 | 37,700 mots | 37 sources | 2004 | détails
    14,95 $US
    Ajouter au panier

Commentaires