Le GPS, Global Positioning System Mémoire ou thèse by sameur

Le GPS, Global Positioning System
Mémoire qui cherche à présenter une solution pour palier aux problèmes de communications entre un GPS et le réseau téléphonique. (pdf)
№ 30394 | 9,795 mots | 9 sources | 2013 | TN
Publié le janv. 31, 2014 in Sciences , Electronique
14,95 $US Acheter et télécharger immédiatement ce document



Résumé:

L'objectif de ce projet de fin d'études est de présenter une solution embarquée pour palier aux problèmes de communications entre un GPS et le réseau téléphonique.
Ce rapport présente l'étude analytique des travaux réalisés au cours de mon stage de fin d'étude. Ce rapport comprend trois chapitres. Dans le premier chapitre nous commençons par présenter le système GPS. Nous passons ensuite à définir les différentes parties d'un système de géolocalisation.
Le deuxième chapitre sera dédié à la présentation des différents outils matériels et
logiciels utilisés pour l'intégration de la carte mémoire microSD.
Le troisième chapitre détaillera les différentes étapes nécessaires pour l'établissement de la connexion USB entre l'ordinateur et le microcontrôleur

1. GPS et système de géolocalisation
2. Intégration d'une carte μSD pour un module GPS
3. La connexion USB

Extrait du document:

Le plugin de programmation C18 : C18 est un compilateur qui s'exécute sur le PC et produit un code qui peut être exécuté par la famille des PIC18XXXX. Ainsi, il traduit les instructions en C en un code compréhensible par la machine. Dans ce processus, il incorpore une meilleure intelligence de traitement bien qu'il a la capacité d'optimiser le code en utilisant les routines qui ont été employé à une fonction C dans d'autres fonctions (en C aussi), réorganiser le code, éliminer le code qui ne sera jamais exécuté, réutiliser des fragments de code dans plusieurs fonctions et l'identification des données et des registres dont l'utilisation est inutile.
Ce compilateur a comme environnement de programmation l'interface MPLAB qui sert à l'écriture, la compilation et le débogage du code pour les systèmes embarqués.

Commentaires