Les marchés du café et du thé au Canada Mémoire ou thèse by papaya

Les marchés du café et du thé au Canada
Mémoire analysant les marchés du café et du thé au Canada, présentant leurs potentialités de développement et proposant des axes stratégiques pour un nouvel entrant potentiel.
№ 20353 | 2,965 mots | 11 sources | 2010
Publié le oct. 12, 2010 in Commerce , Management , Marketing
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Résumé:

Les boissons de thé et de café entrent en concurrence avec une large gamme d'autres boissons, telles que les boissons gazeuses, les boissons pour sportifs, le lait, les jus de fruits et de légumes, l'eau en bouteille, les boissons énergisantes, le chocolat chaud, les boissons au soja, ainsi que les vins et cidres à faible teneur en alcool. Ces produits de substitution augmentent d'autant la pression concurrentielle pour les acteurs opérant dans les marchés du thé et du café.

1. Introduction
2. Présentation détaillé des marchés du café et du thé
3. Stratégie de pénétration d'un nouvel entrant potentiel

Extrait du document:

Selon les projections, la consommation de café par personne, qui a augmenté de 10 % au cours des 20 dernières années, va continuer à croître au même rythme d'ici 10 ans (+ 12 % entre 2003 et 2020). Les cafés de spécialité (cafés au lait, cappuccinos et autres préparations spéciales), particulièrement populaires auprès des jeunes consommateurs depuis quelques années, expliquent en partie cette tendance.

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