Positionnement d'un microscope opératoire pour chirurgie de la main Mémoire ou thèse

Positionnement d'un microscope opératoire pour chirurgie de la main
Mémoire ayant pour objectif de positionner un microscope opératoire sur le marché de la chirurgie de la main et étudiant le plan de communication de la société Carl Zeiss Meditec pour le lancement de son produit. (pdf)
№ 18417 | 10,335 mots | 0 sources | 2009
Publié le juil. 31, 2010 in Communication , Administration , Management , Marketing
14,95 $US Acheter et télécharger immédiatement ce document



Résumé:

Évaluer les opportunités de croissance implique de développer de nouvelles activités, de supprimer des activités existantes ou de modifier leur taille. Les objectifs de croissance de la société Carl Zeiss Meditec a permis de détecter un nouveau marché potentiel pour le Vario S88: celui de la chirurgie de la main

I. Présentation de la société Carl Zeiss Meditec
II. Positionnement dans l'entreprise et contributions
III. Mission principale : Positionnement d'un microscope opératoire sur le marché de la chirurgie de la main
IV. Plan de communication
V. Bilan

Extrait du document:

Le but ultime de cette enquête était d'évaluer les besoins des ophtalmologues en terme d'imagerie rétinienne, leurs projets d'achats, leurs motivations, le taux d'utilisation prévu, les paramètres indispensables, leur budget, l'impact de la crise sur leur projet ainsi que ce qu'ils jugent comme défaillant ou manquant dans l'offre actuelle.

Commentaires