Processus et avenir de la vente par internet Mémoire ou thèse by thomasv

Processus et avenir de la vente par internet
Mémoire qui traite de la vente par internet, la manière dont elle fonctionne et son avenir potentiel.
№ 7218 | 18,550 mots | 17 sources | 2008
Publié le juil. 16, 2008 in Commerce , Communication , Informatique , Management
14,95 $US Acheter et télécharger immédiatement ce document



Résumé:

Une vraie révolution est en marche dans le monde de l’électronique et celle-ci transforme de plus en plus notre vie quotidienne.
Grâce à l’avancée des nouvelles technologies et entre autres à celle d’Internet, des centaines de millions de personnes sont aujourd’hui virtuellement en mesure de communiquer et de commercer les unes avec les autres, débarrassées des contraintes de temps et d’espace qui ont de tout temps limité les possibilités mondiales de communication et de commerce.

Chapitre 1 : Internet et l’état de la vente par Internet
I. L’origine d’Internet
II. La diffusion d’Internet
III. L’utilisation d’Internet
IV. Le panorama de l’e-commerce
V. L’importance de la présence sur Internet

Chapitre 2 : Processus de la vente par Internet
I. Le processus de la vente
II. Comment être présent sur Internet
III. Les services
IV. La présentation des produits et services : l’E-merchandising
V. Comment être connu sur Internet
VI. L’optimisation des ventes et l’E-CRM
VII. La logistique et le service après-vente

Chapitre 3 : Avenir de la vente par Internet
I. Le cyberconsommateur : un profil en voie de banalisation
III. Complémentarité et concurrence entre la vente par Internet et la vente en magasin
IV. Qualité perçue et satisfaction des internautes concernant les
webmarchands
V. Confiance et fidélité des internautes concernant les webmarchands

Extrait du document:

Grâce à l’avancée des nouvelles technologies et entre autres à celle d’Internet, des centaines de millions de personnes sont aujourd’hui virtuellement en mesure de communiquer et de commercer les unes avec les autres, débarrassées des contraintes de temps et d’espace qui ont de tout temps limité les possibilités mondiales de communication et de commerce.
Qui aurait pensé, il y a vingt ans, pouvoir faire ses courses de chez soi, aussi simplement que nous le faisons aujourd’hui grâce à Internet ? Aurait-on imaginé télécharger de la musique (légalement bien entendu), il y a vingt ans ?
  • Exposé portant sur la démocratisation d'internet qui entraîne nombre d'inquiétude et de réactions. Est-il nécessaire de réguler internet ?
    № 10210 | 2,420 mots | 0 sources | 2009 | détails
    7,95 $US
    Ajouter au panier
  • Mémoire s'interrogeant sur la manière dont les entreprises événementielles donnent à être vues sur Internet, et comment elles utilisent la toile pour prospecter, surveiller ce que fait la concurrence et pour recruter.
    № 25832 | 22,735 mots | 23 sources | 2010 | FR | détails
    14,95 $US
    Ajouter au panier
  • Fiche de lecture s'intéressant à l'article d'Anne-Claire Orban "La blog'attitude : rester dans le vent !" sur l'avènement des blogs depuis la fin des années 90.
    № 26385 | 2,570 mots | 0 sources | 2011 | FR | détails
    8,95 $US
    Ajouter au panier

Commentaires