Quel potentiel pour les produits des eaux minérales d'Oulmès sur les souks ? Mémoire ou thèse

Quel potentiel pour les produits des eaux minérales d'Oulmès sur les souks ?
Mémoire se demandant quel est la situation actuel des eaux minérales d'Oulmès au Maroc par rapport à ses concurrents dans le canal souk et marché et quels sont les contraintes que l'entreprise rencontrera dans ce canal.
№ 30917 | 15,380 mots | 16 sources | 2012 | MA
Publié le août 31, 2014 in Commerce , Économie , Marketing
14,95 $US Acheter et télécharger immédiatement ce document



Résumé:

Sonder le potentiel des produits des Eaux Minérales d'Oulmès dans le canal Souks et Marchés, et commercialiser le produit Bahia dans ce canal ». C'est ainsi que se résume cette mission de stage. L'intérêt pour moi réside dans le fait de découvrir un nouveau secteur, des nouvelles techniques et méthodes de travail et surtout de pouvoir confronter mes connaissances en marketing à la réalité quotidienne du fonctionnement d'une grande structure marocaine et à la réalité du marché. La liberté d'entreprendre certaines actions, de proposer des idées que j'ai pu ensuite mettre en place n'a fait que conforter mon intérêt pour cette mission.

Première Partie : Le Potentiel Des Produits Des Eaux Minérales d'Oulmès Dans Le Canal Souks Et Marchés
Deuxième Partie : Le Potentiel Des Produits Concurrents Dans Le Canal Souk Et Marche, Et Les Recommandations Stratégiques Pour Faire Face

Extrait du document:

Les souks locaux ont une activité commerciale et des services beaucoup moins animés. Les échanges portent ici essentiellement sur les articles de consommation courante. Se sont des souks de ravitaillement en premier lieu où les marchandises exposées sont destinées essentiellement à satisfaire le demande de la population local et à combler la déficience du commerce de distribution de certains produits (textiles, équipements…).

Commentaires