Comportement du consommateur et motivation d'achat au Brésil (CCMA) du Brésil Présentation PowerPoint by Mihamaa
Comportement du consommateur et motivation d'achat au Brésil (CCMA) du Brésil
Présentation PowerPoint présentant les modes de vies et les habitudes alimentaires du Brésil avant de comparer ce magnifique pays avec les traditions de Madagascar.
№ 30014
| 2,350 mots
| 0 sources
| 2013
Publié
le sept. 10, 2013
in
Géographie
, Consommation
7,95 $US
Acheter et télécharger immédiatement ce document
Résumé:
Destination à la mode pour ses plages, pour son soleil, pour sa musique, pour la folie unique au monde de son carnaval, pour ses forêts tropicales et la jungle de ses villes... Plus qu'un pays en Amérique du Sud, le Brésil est un continent dans le continent : près de 8 512 000 km², 286 fois la Belgique, près de 16 fois la France ! Au cours des trente dernières années, le Brésil a été témoin de changements importants dans ses habitudes de consommation et de dépenses.
I- Brésil : Terre de contrastes
II- CCMA du Brésil
III-Comparaison : Madagascar/Brésil
Extrait du document:
Pour les Brésiliens, l'alimentation est symbole de plaisir et de réunions de famille. La mondialisation et l'urbanisation changent actuellement la perception qu'ont les Brésiliens à l'égard de la nutrition. Du point de vue des exigences et de la consommation, la population brésilienne devient moins passive, plus éduquée, et fait preuve d'une plus grande exigence pour des produits alimentaires de haute qualité. Dans les grands centres urbains, les consommateurs privilégient la commodité, accordant la priorité aux supermarchés et aux centres commerciaux à grande surface qui permettent de faire les courses plus rapidement.
Les visiteurs ayant visionné cette Présentation PowerPoint ont aussi été intéressés par ces documents:
-
Commentaire du chapitre « La perception et la Mémorisation » issu de l'ouvrage « Le comportement du consommateur », de Filser se demandant comment l'être humain perçoit une information et comment il l'a mémorise.№ 24278 | 2,750 mots | 0 sources | 2011 | détails8,95 $USAjouter au panier
-
Travail de recherche portant sur la motivation intrinsèque, les comportements antisociaux dans le domaine du travail et leur évolution face à l’expérience professionnelle.№ 4832 | 3,685 mots | 3 sources | 2007 | détails10,95 $USAjouter au panier
-
Travail de recherche s'interrogeant sur le but de l'utilisation du marketing tribal par les entreprises.№ 27886 | 2,975 mots | 5 sources | 2011 | détails8,95 $USAjouter au panier