L'industrie de l'huile d'olive en France Présentation PowerPoint by KaraMaX

L'industrie de l'huile d'olive en France
Présentation powerpoint se demandant quel avenir ont les producteurs provençaux face à Lesieur, Unilever et Carapelli.
№ 28792 | 1,125 mots | 0 sources | 2012 | FR
Publié le sept. 11, 2012 in Commerce , Nutrition , Consommation , Marketing
5,95 $US Acheter et télécharger immédiatement ce document



Résumé:

D'après la définition de plusieurs dictionnaires, on peut définir l'huile d'olive de la façon suivante : les huiles d'olive représentent la matière grasse qui est issue de l'olive. Cette extraction se fait dans un moulin spécifique, appelé moulin à huile, au moment de la trituration. Cette matière grasse est utilisée dans les cuisines d'origines méditerranéennes.

I) Présentation du marché de l'huile d'olive
II) La segmentation stratégique
III) Les stratégies des provençaux

Extrait du document:

Analyse du marché de l'huile d'olive :
• Lesieur Saipol domine le Marché oléicole en valeur
• Les MDD et les marques premiers prix dominent le Marché en Volume
• Puget est en deuxième position concernant le volume vendu
  • Commentaire du poème de Francis Ponge qui montre que l'objet le plus banal peut renfermer des «richesses» inattendues que seule la poésie est en mesure de dévoiler.
    № 8231 | 1,355 mots | 0 sources | 2007 | détails
    5,95 $US
    Ajouter au panier
  • Fiche de lecture de l'ouvrage « La paupérisation des français », de Denis Clerc dans lequel cet économiste répond à une multitude de question sur la pauvreté en France.
    № 28494 | 4,950 mots | 3 sources | 2012 | FR | détails
    12,95 $US
    Ajouter au panier
  • Fiche de lecture portant sur l'ouvrage de Pascal Gauchon qui analyse l'évolution du modèle économique et social français de 1945 jusqu'à nos jours.
    № 12364 | 5,230 mots | 0 sources | 2009 | FR | détails
    12,95 $US
    Ajouter au panier

Commentaires