Le cas Lion Ice Présentation PowerPoint by clooh

Le cas Lion Ice
Etude du plan marketing de la barre glacée chocolatée glacée "Lion Ice".
№ 8478 | 750 mots | 0 sources | 2008
Publié le oct. 27, 2008 in Nutrition , Consommation , Marketing
5,95 $US Acheter et télécharger immédiatement ce document



Résumé:

Le produit "Lion Ice" a commencé à être fabriqué en juillet 2007. C'est une barre glacée chocolatée fabriquée par Nestlé. Ce produit a énormément de succès puisqu'il est le numéro deux mondial des barres chocolatées et existe dans plus de 70 pays dans le monde.

I) Présentation du produit

II) Ciblage

III) Etude du champ concurrentiel

IV) Avantage concurrentiel

V) Positionnement

VI) Offre marketing

VII) Moyens d'actions

Extrait du document:

Après plusieurs années de progression continue, le segment des barres glacées stagne et atteint sa phase de maturité.
Après étude du produit « Lion Ice» on peut supposer qu'il bénéficiera de la notoriété de Nestlé qui lui, est 1er sur le marché des barres chocolatées.
  • Présentation réalisée au format PowerPoint portant sur une étude de cas stratégique du marché de la glace en Russie.
    № 10003 | 750 mots | 0 sources | 2009 | détails
    5,95 $US
    Ajouter au panier
  • Commentaire portant sur cette fable, extrait du Livre II, et qui fait partie des premières fables de La Fontaine, où l’écrivain laisse encore une totale fantaisie à son imagination en teintant d’humour tous ses petits récits.
    № 3621 | 1,540 mots | 0 sources | 2008 | détails
    5,95 $US
    Ajouter au panier
  • Exposé sur la sculpture du "Lion de Belfort" se demandant comment Bartholdi parvient, à travers sa sculpture, à exalter la gloire de toute une région et de tout un peuple.
    № 29340 | 2,295 mots | 1 source | 2013 | FR | détails
    7,95 $US
    Ajouter au panier

Commentaires