Le diamant de porter basé sur l'entreprise Chanel Présentation PowerPoint by zadigou

Le diamant de porter basé sur l'entreprise Chanel
Présentant powerpoint s'interrogeant sur stratégie de management de la marque Chanel en se basant sur le diamant de porter.
№ 15982 | 750 mots | 0 sources | 2010
Publié le mai 23, 2010 in Management , Gestion
5,95 $US Acheter et télécharger immédiatement ce document



Résumé:

La maison Chanel a été fondée par Gabrielle Chasnel, appelée plus communément Coco. Cette talentueuse femmes est née en 1883 et décédée en 1971. Elle créait la maison de haute couture "Chanel' au début des années 1910. Cette société incarne Coco Chanel incarne avec la haute couture, la parfumerie, les bijoux et accessoires, les produits de beauté ainsi que le prêt-à-porter, le luxe à la française. Elle lancera son premier parfum, en collaboration avec Ernest Beaux, en 1921. Ce parfum est vendu, dans les grandes parfumeries sous le nom de Chanel N°5.

I. Le diamant de Porter
II. La maison Chanel
III. Les groupes stratégiques
IV. Les produits de parfumerie
V. Le diamant – Chanel

Extrait du document:

La stratégie, la structure et la rivalité des firmes :
Deux concurrent directes : Dior et Yves Saint-Laurent
Auto promotion par la haute couture
Publicités – Court métrage
Distribution
Image de luxe et de raffinement
  • Rapport de stage lié au monde de l'informatique portant sur l'archivage et l'optimisation d'une base de données de l'ERP GAMA dans une société de services d'ingénierie informatique.
    № 13029 | 9,390 mots | 0 sources | 2009 | détails
    14,95 $US
    Ajouter au panier
  • Étude de cas se demandant comment les grandes marques de luxe fidélisent leurs consommatrices et quels sont les offreurs et demandeurs de produits de luxe dans le prêt à porter féminin.
    № 27913 | 3,845 mots | 6 sources | 2012 | FR | détails
    11,95 $US
    Ajouter au panier
  • Dossier qui présente les causes de la concurrence entre les ports et les moyens utilisés par chacun pour y faire face.
    № 2114 | 1,110 mots | 0 sources | 2007 | détails
    5,95 $US
    Ajouter au panier

Commentaires