Le lancement d'un produit Lu Présentation PowerPoint

Le lancement d'un produit Lu
Présentation au format Powerpoint présentant une trade marketing pour le lancement d'un produit de la marque Lu du groupe Danone pour la rentrée scolaire.
№ 19217 | 750 mots | 0 sources | 2009
Publié le août 24, 2010 in Publicité , Commerce , Communication , Consommation , Management , Marketing
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Résumé:

LU est le premier biscuitier français, il est donc leader sur ce marché. Cette marque existe depuis plus de 160 ans. Pour cette marque, l'innovation est le facteur clé du succès. Ainsi, il n'est pas rare de voir apparaitre dans les rayons des magasins des nouveautés de la marque Lu. Cependant, afin que le produit soit connu par les consommateurs, il est essentiel de le mettre en avant, d'en assurer la promotion et la publicité. Comment la société Lu gère-t-elle cette démarche stratégique ?

1/ Présentation de notre agence
2/ Univers de la marque et thème de l'opération
3/ Objectifs de l'opération
4/ Mécanisme opérationnel
5/ Cibles précises
6/ Choix des réseaux
7/ Préparation de l'animation
8/ Détermination de l'animation par enseigne
9/ Déroulement de l'animation
10/ Message d'accroche
11/ Élaboration du brief conso
12/ Détermination de la mission des animateurs
13/ Budget

Extrait du document:

Détermination de la mission des animateurs
Nombre: 2
Leur but est d'attirer et de séduire le client, puis de le convaincre à participer au jeu; mission de recrutement et de fidélisation
Emplacement dans le magasin: 1 en tête de gondole (jeu), 1 en contact direct avec les clients dans le rayon biscuits (animateur)
Quand ? À la rentrée
Leur habillement: Costume Lu Rouge avec des logos, polo LU pour l'animateur
  • Mémoire, illustré, qui analyse le marché des boissons et étudie la procédure de création d'un nouveau produit et la mise en place de son plan marketing.
    № 701 | 5,800 mots | 20 sources | 2007 | détails
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  • Travail de recherche qui analyse le produit comme étant une réponse stratégique aux besoins des consommateurs.
    № 4308 | 995 mots | 0 sources | 2008 | détails
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  • Étude analytique de la procédure de lancement de la campagne de promotion de vente d'un produit de fond d'aide sociale (FAS) de la société d'assurance GMC et se demandant ce qu'elle doit faire pour améliorer le processus de lancement.
    № 18495 | 5,870 mots | 7 sources | 2010 | détails
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