Marketing du vin Présentation PowerPoint

Marketing du vin
Présentation powerpoint visant à analyser la stratégie marketing du vin de Bourgogne, présentant le domaine de Montille ainsi que la négoce du vin.
№ 18866 | 750 mots | 0 sources | 2010
Publié le août 14, 2010 in Commerce , Consommation , Marketing
5,95 $US Acheter et télécharger immédiatement ce document



Résumé:

La Bourgogne est un région de la France qui regroupe quatre département. Cette région est notamment connue pour ses vignobles et ses grands crus de vin. Le domaine de Montille est un domaine très réputé pour ses vins haut de gamme. il est donc intéressant d'analyser leur stratégie de distribution.

I/ La Bourgogne
II/ Définition Domaine/Maison de négoce
III/ Présentation du domaine de Montille
IV/ Présentation du négoce deux Montille
V/ Analyse de la dualité

Extrait du document:

Étienne de Montille = direction de la maison
Alix de Montille = vinification
Ouvert en 2003
Localisation : Meursault
Achat « sur pied de vignes ». Vendange des vignes déjà élevés
35 fournisseurs. Contrat de suivi et d'achats de raisins
Contrôle en amont le travail d'élevage et de production
sécurise des approvisionnements de qualité
  • Etude du marché des vins biologiques en Allemagne et opportunités d'investissement sur ce marché pour une entreprise française.
    № 2313 | 2,000 mots | 0 sources | 2007 | détails
    6,95 $US
    Ajouter au panier
  • Mémoire qui pose la question de savoir : quelles mesures tout acteur du marché du vin français doit mettre en œuvre pour redynamiser ce secteur face aux nouveaux concurrents ?
    № 3518 | 18,700 mots | 0 sources | 2007 | détails
    14,95 $US
    Ajouter au panier
  • TPE portant sur le "French Paradox"et les effets bénéfiques du vin sur la santé.
    № 7170 | 3,670 mots | 0 sources | 2007 | détails
    10,95 $US
    Ajouter au panier

Commentaires