Plan marketing de la marque Crocs Présentation PowerPoint

Plan marketing de la marque Crocs
Présentation Powerpoint visant à exploiter le plan marketing de la marque 'crocs' permettant de commercialiser ces chaussures de cette marque, spécialement conçu pour la navigation à plus grande échelle.
№ 19007 | 750 mots | 5 sources | 2008
Publié le août 15, 2010 in Publicité , Commerce , Communication , Marketing , Questions Sociales
5,95 $US Acheter et télécharger immédiatement ce document



Résumé:

En 2002, trois Américains en croisière achètent des chaussures conçues spécialement pour la navigation. Unanime sur le confort que procurent ces chaussures, ils décident d'acheter l'entreprise et le brevet. Il faut désormais parcourir le marché afin de réaliser un bon chiffre d'affaire. Quel plan marketing vont-ils adopter pour leur vente de chaussure de navigation de la marque "Crocs" ?

I/ Présentation de l'entreprise
II/ Qu'est ce que les "crocs" ?
III/ Les crocs en France
IV/ La cible
V/ Le positionnement
VI/ Le diagnostic
VII/ Les menaces
VIII/ La stratégie
IX/ Les objectifs
X/ Les recommandations

Extrait du document:

Développement d'un plus grand nombre de points de vente de la marque en France
Augmenter le choix des produits en magasin : élargissement de la gamme Crocs
Segmenter le marché en adaptant davantage la chaussure à la cible
Associer plus souvent les Jibbitzs aux Crocs
Publicité à développer en France
  • Mémoire qui dresse un état des lieux de la place des marques en grande distribution et démontre pourquoi un retour vers le produit est nécessaire.
    № 21416 | 12,815 mots | 27 sources | 2010 | détails
    14,95 $US
    Ajouter au panier
  • Travail de recherche sur les enjeux et l'impact du changement de marque. Illustration par des cas concrets : France Télécom et Bio de Danone.
    № 2259 | 3,690 mots | 1 source | 2007 | FR | détails
    10,95 $US
    Ajouter au panier
  • Etude de cas qui présente une analyse stratégique de la société Adidas sur le lancement d'une nouvelle chaussure de running.
    № 2221 | 1,265 mots | 0 sources | 2007 | FR | détails
    5,95 $US
    Ajouter au panier

Commentaires