Présentation de la norme 60 598 – 1 Présentation PowerPoint

Présentation de la norme 60 598 – 1
Présentation PowerPoint des exigences sur les essais et exemples d'application de la norme 60 598 - 1 concernant la performance des lampes.
№ 17745 | 2,090 mots | 0 sources | 2010
Publié le juil. 12, 2010 in Electronique
7,95 $US Acheter et télécharger immédiatement ce document



Résumé:

Présentation de la norme 60 598 – 1 et parties annexes – Exigences sur les essais et exemples d'application –
La norme objet de cette étude est la CEI 60 598 – 1 (NT 87.28-1) (et parties annexes) édition 6.1 de l'année 2006. Appliquée sur des luminaires dont la tension d'alimentation ne dépassant pas les 1000 V.
Les essais concernent : la classification, le marquage, la construction mécanique et électrique et une attention est tirée sur tous les aspects de sécurité thermiques, électriques et mécaniques, mais non les propriétés photométriques du luminaire.
L'ordre de répartition des différentes sections de la partie 1 n'a aucune signification, par contre l'ordre d'exécution des essais est dicté par les différentes sections de la partie 2 selon chaque type de luminaire.
Les normes de performances des lampes présentent des détails de conceptions de luminaire, il convient de les suivre ( sans pour autant être une exigence) pour le bon fonctionnement des lampes.
A un luminaire, peut s'appliquer plus d'une section de la partie 2.
Si une section de la partie 2 n'existe pas pour un luminaire donné, les sections les plus proches peuvent être utilisées.

1 - Généralités
2 - Quelques définitions
3 - Les différentes sections de la 60 598 - 2

Extrait du document:

Luminaire fixe : luminaire qui ne peut pas être déplacé facilement d'un endroit à l'autre, soit parce que la fixation est réalisée de sorte que le luminaire ne puisse être enlevé qu'à l'aide d'un outil, soit parce qu'il est destiné à être utilisé dans un endroit difficilement accessible. En général, ces luminaires sont conçus pour un raccordement permanent au réseau d'alimentation . Les lustres et les luminaires prévus pour être fixés au plafond sont des exemples de luminaires destinés à être utilisés dans des endroits difficilement accessibles.

Commentaires