Spécificité des promotions sur le net Présentation PowerPoint by antoine6262

Spécificité des promotions sur le net
Présentation PowerPoint portant sur la spécificité marketing des ventes promotionnelles effectuées via internet.
№ 27620 | 1,765 mots | 0 sources | 2012 | FR
Publié le janv. 03, 2012 in Commerce , Informatique , Marketing
6,95 $US Acheter et télécharger immédiatement ce document



Résumé:

Les ventes en ligne ont augmenté de +30% sur un an. Le montant des ventes sur internet est estimé à 9,2 milliards d'euros par an. Des Français toujours plus nombreux à acheter sur internet soit 3,4 millions de cyberacheteurs en plus sur un an. La France compte plus de 25 millions de cyberacheteurs.
C'est près d'un Français sur deux âgés de 11 ans et plus qui a déjà acheté sur Internet. Parmi les plus fortes progressions relevées par Médiamétrie, figurent les 65 ans et plus et les CSP+. Un panier moyen qui repart à la hausse (+4%) pour atteindre les 93 euros.

1. Pourquoi le choix d'internet
2. Le public visé
3. Techniques utilisées et inconvénients

Extrait du document:

Tout ceux qui savent surfer sur internet: des 11-12 ans aux personnes âgées qui savent surfer sur la toile.
Plus précisément les personnes qui possèdent des moyens de paiement pour payer en ligne.
Sur internet, on peut tout acheter: du simple produit alimentaire à la voiture en passant par l'électroménager, l'informatique, les vêtements, les voyages… Tous les internautes sont donc des potentielles cibles de promo sur les divers produits qu'on peut trouver sur internet.

Commentaires