Stratégies marketing des grandes firmes Présentation PowerPoint

Stratégies marketing des grandes firmes
Présentation powerpoint analysant les différentes stratégies marketing des grandes sociétés telles que Coca-Cola, Lollipops ou Uniqlo.
№ 13233 | 1,000 mots | 0 sources | 2009
Publié le déc. 23, 2009 in Marketing
5,95 $US Acheter et télécharger immédiatement ce document



Résumé:

Les grandes firmes internationales présentent des modèles de stratégies marketing et management qu'il est nécessaire d'étudier afin de comprendre comment ces stratégies de pénétration parviennent à conquérir les marchés et les clients.

1.Stratégie de croissance intensive
2.Stratégie de croissance par intégration
3.Stratégie de croissance par diversification

Extrait du document:

Michelin, créé en 1889, est un fabricant français de pneumatiques.
C'est une multinationale dont le siège social est à Clermont-Ferrand, en France. Avec 20 % du marché mondial, elle était le leader mondial du pneumatique. Parmi ses nombreuses inventions, il y a le pneu démontable, le pneu ferroviaire («pneurail»), la carcasse radiale qui équipe tous les pneus contemporains et le pneu dit "vert" qui réduit la consommation de carburant par moindre résistance à l'avancement des véhicules. 
En 1981, Michelin absorbe les usines pneumatiques Kleber et en 1989, le groupe, pour augmenter sa présence aux États-Unis, achète Uniroyal-Goodrich Tire.
  • Mémoire qui dresse un état des lieux de la place des marques en grande distribution et démontre pourquoi un retour vers le produit est nécessaire.
    № 21416 | 12,815 mots | 27 sources | 2010 | détails
    14,95 $US
    Ajouter au panier
  • Etude de cas qui présente une analyse stratégique de la société Adidas sur le lancement d'une nouvelle chaussure de running.
    № 2221 | 1,265 mots | 0 sources | 2007 | FR | détails
    5,95 $US
    Ajouter au panier
  • Etude de cas qui présente la stratégie marketing de Kandoo, conçernant la commercialisation de ses nouvelles "lingettes-toilette".
    № 4221 | 1,500 mots | 0 sources | 2007 | détails
    5,95 $US
    Ajouter au panier

Commentaires