Assistante de production événementielle Rapport de Stage

Assistante de production événementielle
Rapport de stage réalisé au sein de l'agence Crystal Event afin de découvrir l'univers de la communication événementielle.
№ 26865 | 7,885 mots | 7 sources | 2010 | FR
Publié le nov. 08, 2011 in Communication , Informatique , Ressources Humaines
14,95 $US Acheter et télécharger immédiatement ce document



Résumé:

L'agence Crystal Event, placée à proximité des Champs-Élysées, partage ses locaux avec le Groupe Marketing Global. Je vais tout d'abord présenter succinctement ce groupe pour comprendre dans quel contexte et dans quel espace est implanté l'agence Crystal Event.
Ce groupe a été fondé en 1989 et est basé sur trois grandes villes de France : Paris, Lille et Marseille. Il regroupe une vingtaine de collaborateurs, plus de mille intervenants terrains et possède plus de 2500 salariés. Cette entreprise connaît une forte croissance, son chiffre d'affaires est passé de 6 millions d'euros en 2008 à 7,5 millions d'euros l'année suivante.


Première Partie : Présentation de l'entreprise : Crystal, une filiale du Groupe Marketing Global
Deuxième Partie : Les missions réalisées durant le stage
Troisième Partie : La mise en perspective du travail réalisé

Extrait du document:

D'autres recommandations pourraient êtres formulés en ce qui concerne la conservation des candidatures des hôtes et hôtesses, chaque personne est répertoriée dans une base de données, cependant, seuls les noms, prénoms, numéros de téléphone, types d'opérations réalisées et appréciations sont présentes. Cette base de données est plus un outil qui servait de liste rouge des désistements qu'une réelle base de données répertoriant les caractéristiques du personnel. Pourtant une quantité de classeurs sont entassés dans l'agence.

Commentaires