CARREFOUR 2014 Rapport de Stage
CARREFOUR 2014
Rapport d'un stage effectuée chez Carrefour dont les missions ont été par exemple la relation clientèle avec embauche d'un jeune, réunion d'information, augmentation du chiffre d'affaire via une opération promotionnelle et gérance linéaire du rayon liquid
№ 30800
| 2,570 mots
| 0 sources
| 2014
|

8,95 $US
Acheter et télécharger immédiatement ce document
Résumé:
Le groupe Carrefour compte aujourd'hui plus de + de 10000 magasins exploités en propre ou en franchise. Il est aussi implanté à l'étranger dans des pays comme le Brésil ou Chine. Le groupe étant actuellement son activité sur trois grands marchés : l'Europe, l'Amérique Latine et l'Asie. Il est présent dans 33 pays,
Il réalise plus de 52% de son chiffre d'affaires hors de France. Groupe multi format et international, qui fonctionne en structure propre en fonction de l'enseigne et de sa situation géographique.
1. Contexte géographique
2. Contexte organisationnel
3. Contexte commercial
Extrait du document:
Formation et compétence du personnel sur le matériel et les logiciels :
-plusieurs formations annuelles sont à la disposition du personnel selon leur service mais ils disposent du DIF (Droit Individuel à la Formation) et de formations interne tel que : formation aux crédits, formation pour lutter contre la casse etc….
-le manageur donne des informations supplémentaires pour renforcer l'utilisation des logiciels et du matériel
-un test est réalisé chaque mois sur les compétences d'utilisation des logiciels et du matériel mis en place.
Pour chaque service, chaque personne possède un PC Dell avec connexion Wifi à Internet. Chaque rayon a une imprimante Lexmark en noir et blanc. Une imprimante couleur est mise à disposition pour chaque plateau avec un fax, le photocopieur est intégré à l'imprimante couleur générale.
Les visiteurs ayant visionné cette Rapport de Stage ont aussi été intéressés par ces documents:
-
Exposé portant sur la stratégie budgétaire du leader européen de la grande distribution : le groupe Carrefour.№ 9525 | 1,695 mots | 0 sources | 2008 | détails6,95 $USAjouter au panier
-
Travail de recherche autour de la stratégie adoptée par le groupe Carrefour afin de se développer au niveau international.№ 9563 | 10,720 mots | 0 sources | 2008 | détails14,95 $USAjouter au panier
-
Etude sur l’espace méditerranéen, lieu de rencontre où se rassemblent, des peuples, des cultures et des sociétés différentes.№ 1955 | 3,680 mots | 0 sources | 2007 | détails10,95 $USAjouter au panier