Création et mise en place d'un logiciel de gestion de stock sur le Cloud Rapport de Stage by grekosiciliano

Création et mise en place d'un logiciel de gestion de stock sur le Cloud
Rapport de stage effectué au sein de l'entreprise ThyssenKrupp AG ayant eu comme but de créer et de mettre en place un logiciel de gestion de stock sur le Cloud. (pdf)
№ 30010 | 11,505 mots | 6 sources | 2013 | BE
Publié le août 31, 2013 in Informatique , Gestion
14,95 $US Acheter et télécharger immédiatement ce document



Résumé:

L'entreprise ThyssenKrupp AG est un groupe multinational allemand dont le siège social princi-pal est situé à Essen, en Allemagne. Le groupe exerce ces activités dans deux grandes divisions distinctes, principalement focalisées sur les technologies et le traitement des matériaux. Actuel-lement, ThyssenKrupp possède 150 000 employés qui sont dispatchés dans plus de 80 pays, ainsi que des contrats avec des clients dans plus de 150 pays.

1. Présentation de l'entreprise
2. Introduction
3. Présentation de la sphère Google
4. Développement du sujet
5. Amélioration
6. Problème rencontré
7. Programme à encoder et interface utilisateur

Extrait du document:

Cette étape est la plus importante dans la conception du programme, car c'est elle qui va déterminer, grâce aux différents choix que les techniciens ou les ingénieurs auront sélectionnés, l'action à effectuer au niveau des tableaux créés. Tout ce qui a été mis en place jusqu'à maintenant va être utilisé pour que l'action effectuée puisse se faire. En somme, il s'agit de l'étape finale qui lie l'interface utilisateur à nos différentes feuilles.
L'utilisateur connecté, après avoir choisi la pièce ou l'outil auquel il souhaite apporter une modification, appuie sur le bouton « Valider ». C'est ce bouton qui va permettre de transcrire tout ce que l'utilisateur aura inscrit dans les champs prévus à cet effet (l'image qui suit montre un des écrans possibles dans lequel on retrouve un champ de saisie avec le bouton « Valider »).

Commentaires