Stage au stand Delsey du Printemps Hausmann Rapport de Stage by cocolocoo

Stage au stand Delsey du Printemps Hausmann
Rapport d'un stage effectué en tant que démonstratrice pour la marque Delsey en proposant une animation promotion pour les porteurs de la carte de fidélité du magasin Printemps.
№ 8671 | 3,575 mots | 0 sources | 2007
Publié le nov. 09, 2008 in Commerce , Marketing
10,95 $US Acheter et télécharger immédiatement ce document



Résumé:

La surface totale du stand est d'environ 50 mètres carrés et la réserve d'environ 10 mètres carrés.
Delsey loue un stand au Printemps Haussmann donc toutes les familles de produits ne peuvent être exposées. Le choix est fait par la direction au siège de Delsey en collaboration avec la démonstratrice du stand et le Printemps.
Lorsqu'une des sous familles de produit se vend moins, elle est alors remplacée par un produit nouveau.
La valise «Pleisurd Hard» bleu pétrole voyait ses ventes baisser depuis qu'une nouvelle couleur, champagne est sortie. Le Printemps a voulu écouler le stock qui lui restait.

I. Présentation du Printemps Haussmann et du stand Delsey
A. Delsey au Printemps Haussmann
B. Politique des gammes Delsey et gamme de prix

II. La mise en ouvre de l'animation
A. Pourquoi cette offre privée
B. De quelle manière je l'ai réalisé
C. Réalisation de la Promotion

Extrait du document:

Les promotions peuvent se faire tout au long de l‘année. Toutefois, la réduction de prix doit aussi être limitée dans le temps. Les dates de début et de fin de ces opérations de promotion doivent toujours être précisées. D'autre part, la réduction de prix doit s'effectuer par rapport à un prix de référence, soit le prix le plus bas pratiqué au cours des 30 jours qui précèdent le début de l'opération. En termes d'affichage, les produits concernés par ces réductions doivent faire apparaître l'ancien prix de référence barré et le nouveau prix. Cependant, si le commerçant choisit de proposer un taux unique de remise, ce double marquage n'est pas obligatoire. En revanche, il est demandé au marchand d'afficher clairement ce taux.

Commentaires