Stage chez France télécom Rapport de Stage

Stage chez France télécom
Rapport de stage qui rend compte d'une expérience professionnelle au sein de l'entreprise France télécom au poste de télévendeur.
№ 11394 | 5,800 mots | 0 sources | 2009
Publié le juin 02, 2009 in Communication , Management , Marketing
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Résumé:

Le 1014 est un numéro de téléphone gratuit qui permet de contacter le service commercial de France Télécom, uniquement pour les lignes résidentielles.
Le 1014 dirige les clients sur un plateau téléphonique où des vendeurs sont à leur disposition pour un conseil, une réclamation, une information, une insatisfaction, un achat …
Après un mois de théorie, ce memoire rapporte les premiers pas d'une televendeuse qui a pour mission de répondre à la demande des clients d'une façon claire et rapide, de profiter de leur appel pour rebondir sur une offre commerciale et assurer un suivi des commandes.

1. Introduction

2. Présentation de l'entreprise
a. Généralité
b. Les Points forts de France Télécom
c. L'environnement concurrentiel du groupe France Télécom
d. Ma place au sein du 1014

3. Les activités et les compétences
a. La connaissance des produits
b. Les produits à maîtriser pour France Télécom
c. L'entretien client
d. Les moyens face à la concurrence
e. Le suivi de l'activité
f. Le statut de l'apprenti

4. Remarques et suggestions
a. Les constatations au sein de France Télécom
b. Les Réponses que je préconise au sein de mon service


Extrait du document:

France Télécom mène une stratégie de croissance rentable fondée sur l'innovation et la qualité. L'entreprise développe un nouveau monde de services dans le domaine de la communication, de l'information et des loisirs, de la vie pratique ainsi que des services aux entreprises, pour répondre aux attentes de toutes les clientèles (grand public, professionnels, entreprises, collectivités territoriales), dans toutes les situations (mobilité, domicile, bureau) et quel que soit le réseau, la plate-forme ou le terminal utilisé.
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