Commerce, pg.2

  • Etude de cas sur la stratégie d'implantation de l'entreprise Neo Security, groupe français de sécurité, au Brésil. (pdf)
    № 31229 | 5,305 mots | 17 sources | 2015 | FR | détails
    12,95 $US
    Ajouter au panier
    Facebook Share Twitter Share
  • Exposé se demandant si le commerce équitable, mis en place par les pays du Nord, est vraiment bénéfique pour l'économie des pays du Sud. (PDF)
    № 31219 | 1,330 mots | 0 sources | 2012 | FR | détails
    5,95 $US
    Ajouter au panier
    Facebook Share Twitter Share
  • Travail de recherche se demandant comment comprendre les défis de l'eau et nous adapter dans l'avenir.
    № 31136 | 3,180 mots | 21 sources | 2014 | détails
    10,95 $US
    Ajouter au panier
    Facebook Share Twitter Share
  • Étude de cas se demandant quels instruments sont utilisés pour développer la notoriété de la marque Chanteracoise.
    № 31111 | 1,900 mots | 0 sources | 2014 | FR | détails
    6,95 $US
    Ajouter au panier
    Facebook Share Twitter Share
  • Document se demandant comment réussir une vente auprès des clients pour la marque Lustucru.
    № 31105 | 1,800 mots | 0 sources | 2014 | FR | détails
    6,95 $US
    Ajouter au panier
    Facebook Share Twitter Share
  • Etude de cas portant sur la société Chupa Chups et se demandant comment elle s'organise pour conquérir des parts de marché.
    № 31104 | 2,010 mots | 0 sources | 2014 | FR | détails
    7,95 $US
    Ajouter au panier
    Facebook Share Twitter Share
  • Etude de cas marketing se demandant comment Desigual peut maintenir sa croissance.
    № 31103 | 2,910 mots | 25 sources | 2014 | FR | détails
    8,95 $US
    Ajouter au panier
    Facebook Share Twitter Share
  • Etude de cas se demandant quelle stratégie de communication Gü doit adopter pour augmenter sa notoriété et gagner en parts de marché.
    № 31102 | 2,540 mots | 0 sources | 2014 | FR | détails
    8,95 $US
    Ajouter au panier
    Facebook Share Twitter Share
  • Étude de cas, réalisée sous forme de tableaux, déterminant les forces et les faiblesses de la société Vitamont afin de savoir si l'entreprise est en bonne position pour conquérir le marché canadien.
    № 31092 | 2,845 mots | 17 sources | 2014 | FR | détails
    8,95 $US
    Ajouter au panier
    Facebook Share Twitter Share
  • Exposé portant sur l'encadrement des rapports de concurrence en droit interne.
    № 31072 | 11,195 mots | 0 sources | 2014 | FR | détails
    14,95 $US
    Ajouter au panier
    Facebook Share Twitter Share