Consommation, pg.10

  • Étude de cas se demandant comment Danone s'invite sur le marché du bio avec la publicité des deux vaches.
    № 27588 | 4,470 mots | 0 sources | 2010 | FR | détails
    11,95 $US
    Ajouter au panier
    Facebook Share Twitter Share
  • Etude de cas du marché de "Michel et Augustin", marque française de produits alimentaires créée en 2004 par Augustin Paluel-Marmont et Michel de Rovira, portant sur sa stratégie marketing en Inde et sa communication dans ce pays.
    № 27344 | 6,090 mots | 0 sources | 2011 | FR | détails
    14,95 $US
    Ajouter au panier
    Facebook Share Twitter Share
  • Fiche de lecture de l'ouvrage « Le système des objets », de Jean Baudrillard dans lequel l'auteur affirme que choisir n'est pas un acte de liberté mais une contrainte de la société.
    № 27064 | 1,890 mots | 0 sources | 2011 | FR | détails
    6,95 $US
    Ajouter au panier
    Facebook Share Twitter Share
  • Etude de cas du site "Rue 89" qui effectue une analyse ergonomique de ce site d'informations traitant de nombreux sujets d'actualité et qui date de 2007.
    № 26878 | 6,325 mots | 0 sources | 2011 | FR | détails
    14,95 $US
    Ajouter au panier
    Facebook Share Twitter Share
  • Etude de cas sur la stratégie marketing de l'entreprise Coca Cola qui est une des multinationales les mieux intégrées de notre société de consommation.
    № 26727 | 3,010 mots | 0 sources | 2011 | MA | détails
    8,95 $US
    Ajouter au panier
    Facebook Share Twitter Share
  • Etude du cas de la marque Milka ayant pour objectif de comprendre ce qui a fait son succès.
    № 26550 | 8,735 mots | 28 sources | 2011 | FR | détails
    14,95 $US
    Ajouter au panier
    Facebook Share Twitter Share
  • Travail de recherche étudiant la clientèle et la concurrence du marché d'aide à la scolarité péri-scolaire.(pdf)
    № 26480 | 3,840 mots | 8 sources | 2011 | FR | détails
    11,95 $US
    Ajouter au panier
    Facebook Share Twitter Share
  • Travail de recherche analysant les avantages et les inconvénients que pourrait représenter la privatisation de l'eau au Québec.
    № 26363 | 2,920 mots | 27 sources | 2011 | FR | détails
    8,95 $US
    Ajouter au panier
    Facebook Share Twitter Share
  • Exposé se demandant en quoi l'industrie du disque est une industrie en déclin si elle ne s'adapte pas au besoin du consommateur.
    № 26306 | 2,200 mots | 9 sources | 2011 | FR | détails
    7,95 $US
    Ajouter au panier
    Facebook Share Twitter Share
  • Étude de cas étudiant la stratégie marketing de Décathlon et plus particulièrement la stratégie marketing de la ligne de "tentes seconds" à travers sa marque passion "Quechua". (pdf)
    № 26261 | 8,585 mots | 4 sources | 2010 | FR | détails
    14,95 $US
    Ajouter au panier
    Facebook Share Twitter Share