Marketing

Documents ajoutés récemment

  • Etude de cas concernant le produit d'assurance auprès des jeunes au sein du Groupe Crédit Agricole.
    № 31524 | 2,760 mots | 0 sources | 2015 | FR | détails
    8,95 $US
    Ajouter au panier
    Facebook Share Twitter Share
  • Travail de recherche se demandant dans quelle mesure le (la) conjoint(e) influence la prise de décision d'achat.
    № 31516 | 31,840 mots | 58 sources | 2015 | détails
    14,95 $US
    Ajouter au panier
    Facebook Share Twitter Share
  • Etude de cas portant sur la réalisation du diagnostic de réputation en communication interne de l'entreprise Pontos spécialisée dans le domaine des équipementiers de voile. (pdf)
    № 31486 | 2,385 mots | 0 sources | 2015 | FR | détails
    7,95 $US
    Ajouter au panier
    Facebook Share Twitter Share
  • Etude de cas qui fait l'objet d'un traitement théorique et pratique de la distribution d'un centre commercial dans le canton de Vaud notamment à Lausanne, le "Métropole 2000".
    № 31464 | 2,360 mots | 0 sources | 2015 | CH | détails
    7,95 $US
    Ajouter au panier
    Facebook Share Twitter Share
  • Etude de cas de l'Hôtel-Restaurant "Le lion d'or" dont le thème porte sur la création d'une entreprise touristique à Nice en Côte-d'Azur.
    № 31462 | 17,390 mots | 17 sources | 2015 | FR | détails
    14,95 $US
    Ajouter au panier
    Facebook Share Twitter Share
  • Etude de cas sur la stratégie de lancement d'une nouvelle chaussure haut de gamme pour enfants de la marque "Babybotte", entreprise de prêt-à-porter pour enfants.(pdf)
    № 31452 | 3,780 mots | 14 sources | 2015 | FR | détails
    10,95 $US
    Ajouter au panier
    Facebook Share Twitter Share
  • Fiche de lecture de l'ouvrage « Les nouveaux défis du Brand Content : au-delà du contenu de marque », de Jamet et Richard s'interrogeant sur la capacité et l'efficacité du Brand Content. (PDF)
    № 31434 | 1,860 mots | 0 sources | 2015 | FR | détails
    6,95 $US
    Ajouter au panier
    Facebook Share Twitter Share
  • Fiche de lecteur sur l'ouvrage « Brand Content : comment les marques se transforment en médias », coécrit par Bô et Guével se demandant pourquoi la technique du Brand Content est essentielle aujourd'hui. (PDF)
    № 31433 | 1,700 mots | 0 sources | 2015 | FR | détails
    6,95 $US
    Ajouter au panier
    Facebook Share Twitter Share
  • Etude de cas se focalisant sur la position de Toyota en Europe et son leadership mondial et se demandant comment cette entreprise pourrait devenir leader des constructeurs automobiles sur le marché européen grâce à des armes qui lui sont propres.
    № 31393 | 7,450 mots | 0 sources | 2015 | FR | détails
    14,95 $US
    Ajouter au panier
    Facebook Share Twitter Share
  • Mémoire cherchant à résoudre la problématique de la complexité de l'élaboration et de la collecte d'informations hétérogènes pertinentes dans le reporting mensuel dans le cadre d'une entreprise, plus précisément la société Leroux.
    № 31359 | 11,505 mots | 6 sources | 2015 | FR | détails
    14,95 $US
    Ajouter au panier
    Facebook Share Twitter Share