Marketing, pg.10

  • Etude de cas et analyse stratégique du "Groupe La Poste" au travers de ses innovations, ses ressources et son mode de développement.
    № 29664 | 15,585 mots | 0 sources | 2013 | FR | détails
    14,95 $US
    Ajouter au panier
    Facebook Share Twitter Share
  • Présentation d'un projet intitulé "La Rochelle en maquette" dont le but est de faire revivre aux rochelais et à ses touristes des événements historiques de l'histoire rochelaise via un challenge de reconstitution par maquettes des faits marquants. (pdf)
    № 29663 | 1,690 mots | 0 sources | 2013 | FR | détails
    6,95 $US
    Ajouter au panier
    Facebook Share Twitter Share
  • Etude de cas analysant la stratégie marketing concernant 16 capsules de Nespresso, café en dosettes, datant de 2013. (pdf)
    № 29540 | 4,435 mots | 0 sources | 2013 | CH | détails
    11,95 $US
    Ajouter au panier
    Facebook Share Twitter Share
  • Mémoire portant sur la place de la culture dans la démarche marketing à l'international.
    № 29520 | 9,710 mots | 17 sources | 2013 | FR | détails
    14,95 $US
    Ajouter au panier
    Facebook Share Twitter Share
  • TPE se demandant comment et pourquoi un fournisseur de vêtements (Abercrombie & Fitch ) pour professionnels est devenu un incontournable de la mode chez les jeunes du monde occidental.
    № 29503 | 12,920 mots | 16 sources | 2012 | FR | détails
    14,95 $US
    Ajouter au panier
    Facebook Share Twitter Share
  • Etude de cas sur la stratégie marketing de la Fnac, une filiale du groupe PPR qui est un leader en matière de distribution spécialisée en Europe.
    № 29471 | 2,525 mots | 0 sources | 2013 | FR | détails
    8,95 $US
    Ajouter au panier
    Facebook Share Twitter Share
  • Présentation en pdf s'interrogeant sur les avantages et les limites du marketing tribal.
    № 29468 | 1,400 mots | 1 source | 2012 | MA | détails
    5,95 $US
    Ajouter au panier
    Facebook Share Twitter Share
  • Travail de recherche portant sur le comportement d'achat en ligne autour des différentes méthodes de marketing et de communication liés à la promotion d'un site marchand.
    № 29375 | 16,070 mots | 0 sources | 2013 | détails
    14,95 $US
    Ajouter au panier
    Facebook Share Twitter Share
  • Exposé s'interrogeant sur l'histoire de la publicité ainsi que son importance dans la société actuelle.
    № 29361 | 3,325 mots | 0 sources | 2013 | FR | détails
    10,95 $US
    Ajouter au panier
    Facebook Share Twitter Share
  • Fiche de lecture sur le livre « Marques de luxe : significations et contenu », de Danielle Allerès dans lequel l'auteur s'interroge sur la nature, l'identité, les particularités et spécificités d'une marque de luxe.
    № 29270 | 4,020 mots | 1 source | 2012 | FR | détails
    11,95 $US
    Ajouter au panier
    Facebook Share Twitter Share