Marketing, pg.2

  • Etude de cas cherchant à orienter la stratégie e-business de l'enseigne GEMO. (PDF)
    № 31268 | 1,000 mots | 6 sources | 2015 | GB | détails
    5,95 $US
    Ajouter au panier
    Facebook Share Twitter Share
  • Etude de cas se demandant, dans un premier temps, s'il faut lancer un téléphone mobile pour les plus de 70 ans et, dans un second temps, si la marque Danette doit lancer une nouvelle saveur à son produit. (PDF)
    № 31267 | 2,200 mots | 0 sources | 2015 | GB | détails
    7,95 $US
    Ajouter au panier
    Facebook Share Twitter Share
  • Etude de cas ayant comme objectif principal de déterminer les possibilités réelles d'implantation sur le marché marocain des particuliers dans le secteur des énergies solaires. (pdf)
    № 31266 | 3,680 mots | 28 sources | 2015 | GB | détails
    10,95 $US
    Ajouter au panier
    Facebook Share Twitter Share
  • Mémoire sur les moyens de différencier l'offre écotouristique et de la rendre crédible aux yeux de clients toujours plus exigeants. (pdf)
    № 31264 | 10,260 mots | 75 sources | 2015 | GB | détails
    14,95 $US
    Ajouter au panier
    Facebook Share Twitter Share
  • Etude de cas se demandant si l'alliance Oulmès-Pepsi Cola est en mesure de contrer le leadership de Coca Cola sur le marché des soft drinks au Maroc. (pdf)
    № 31262 | 2,295 mots | 0 sources | 2015 | GB | détails
    7,95 $US
    Ajouter au panier
    Facebook Share Twitter Share
  • Etude de cas sur la stratégie d'implantation de l'entreprise Neo Security, groupe français de sécurité, au Brésil. (pdf)
    № 31229 | 5,305 mots | 17 sources | 2015 | FR | détails
    12,95 $US
    Ajouter au panier
    Facebook Share Twitter Share
  • Exposé se demandant si le marketing sensoriel est un moyen de doper une marque ou de duper le client. (pdf)
    № 31227 | 4,105 mots | 0 sources | 2015 | FR | détails
    11,95 $US
    Ajouter au panier
    Facebook Share Twitter Share
  • Etude de cas marketing qui reprend et analyse en profondeur le secteur de l'animalerie et plus particulièrement des colliers pour animaux de compagnie.
    № 31225 | 3,695 mots | 0 sources | 2015 | FR | détails
    10,95 $US
    Ajouter au panier
    Facebook Share Twitter Share
  • Exposé sur le géomarketing portant sur sa mise en œuvre et son utilisation réelle aujourd'hui dans les entreprises.
    № 31129 | 2,210 mots | 0 sources | 2014 | FR | détails
    7,95 $US
    Ajouter au panier
    Facebook Share Twitter Share
  • Étude de cas se demandant quels instruments sont utilisés pour développer la notoriété de la marque Chanteracoise.
    № 31111 | 1,900 mots | 0 sources | 2014 | FR | détails
    6,95 $US
    Ajouter au panier
    Facebook Share Twitter Share