Marketing, pg.3

  • Document se demandant comment réussir une vente auprès des clients pour la marque Lustucru.
    № 31105 | 1,800 mots | 0 sources | 2014 | FR | détails
    6,95 $US
    Ajouter au panier
    Facebook Share Twitter Share
  • Etude de cas portant sur la société Chupa Chups et se demandant comment elle s'organise pour conquérir des parts de marché.
    № 31104 | 2,010 mots | 0 sources | 2014 | FR | détails
    7,95 $US
    Ajouter au panier
    Facebook Share Twitter Share
  • Etude de cas marketing se demandant comment Desigual peut maintenir sa croissance.
    № 31103 | 2,910 mots | 25 sources | 2014 | FR | détails
    8,95 $US
    Ajouter au panier
    Facebook Share Twitter Share
  • Etude de cas se demandant quelle stratégie de communication Gü doit adopter pour augmenter sa notoriété et gagner en parts de marché.
    № 31102 | 2,540 mots | 0 sources | 2014 | FR | détails
    8,95 $US
    Ajouter au panier
    Facebook Share Twitter Share
  • Étude de cas, réalisée sous forme de tableaux, déterminant les forces et les faiblesses de la société Vitamont afin de savoir si l'entreprise est en bonne position pour conquérir le marché canadien.
    № 31092 | 2,845 mots | 17 sources | 2014 | FR | détails
    8,95 $US
    Ajouter au panier
    Facebook Share Twitter Share
  • Travail de recherche se demandant quelles sont les stratégies mises en œuvre par le groupe Laforêt Immobilier pour se frayer une place sur le marché de l'immobilier.
    № 31061 | 6,420 mots | 0 sources | 2014 | FR | détails
    14,95 $US
    Ajouter au panier
    Facebook Share Twitter Share
  • Travail de recherche s'interrogeant sur le spectacle 'Kooza", produit et orchestré par la troupe de la compagnie "le cirque du soleil" et se demandant comment financer un tel spectacle.
    № 31060 | 4,080 mots | 15 sources | 2014 | FR | détails
    11,95 $US
    Ajouter au panier
    Facebook Share Twitter Share
  • Etude de cas sur la stratégie managériale de la société European Aeronautic Defence and Space (EADS) œuvrant dans le domaine de l'aéronautique, de l'espace et de la défense.
    № 31058 | 8,150 mots | 0 sources | 2014 | FR | détails
    14,95 $US
    Ajouter au panier
    Facebook Share Twitter Share
  • Etude de cas sur la stratégie marketing de Webmiles, démarcheur de produits d'entreprise.
    № 31050 | 2,515 mots | 0 sources | 2014 | FR | détails
    8,95 $US
    Ajouter au panier
    Facebook Share Twitter Share
  • Travail de recherche se demandant quels sont les domaines de compétence de la société Inexware et de quelle stratégie elle use pour faire face à ses concurrents.
    № 31025 | 7,730 mots | 0 sources | 2014 | FR | détails
    14,95 $US
    Ajouter au panier
    Facebook Share Twitter Share