Marketing, pg.8

  • Etude de cas analysant la stratégie marketing du marché des fournitures scolaires en France.
    № 30168 | 2,610 mots | 0 sources | 2013 | FR | détails
    8,95 $US
    Ajouter au panier
    Facebook Share Twitter Share
  • Exposé s'interrogeant sur le marché spécifique de la presse en ligne, et sur les différents modèles économiques choisis par les acteurs du secteur.
    № 30153 | 4,090 mots | 6 sources | 2012 | FR | détails
    11,95 $US
    Ajouter au panier
    Facebook Share Twitter Share
  • Travail de recherche se demandant quels sont les tenants et les aboutissants de la mise en place d'une politique de transparence par le service de communication pour la firme concernée. (PDF).
    № 30152 | 4,560 mots | 10 sources | 2013 | FR | détails
    11,95 $US
    Ajouter au panier
    Facebook Share Twitter Share
  • Dossier analysant les causes et les moyens de la politique de fidélisation choisie par Pinault-Printemps et la Redoute (PPR), tour d'horizon de la stratégie marketing d'un des plus grands groupes français.
    № 30097 | 5,120 mots | 0 sources | 2006 | FR | détails
    12,95 $US
    Ajouter au panier
    Facebook Share Twitter Share
  • Exposé se demandant comment la politique de prix contribue à la performance de l'entreprise.
    № 30092 | 2,530 mots | 0 sources | 2013 | FR | détails
    8,95 $US
    Ajouter au panier
    Facebook Share Twitter Share
  • Fiche de lecture de l'ouvrage "Le marché de l'art - mondialisation et nouvelles technologies" de R. Moulin qui analyse le marché de l'art à travers les connaissances sociologiques et économiques.
    № 30067 | 5,635 mots | 0 sources | 2013 | FR | détails
    14,95 $US
    Ajouter au panier
    Facebook Share Twitter Share
  • Présentation powerpoint analysant les différentes stratégies concurrentielles et présentant la stratégie de trois sociétés : Nintendo, Dacia Logan et Subway.
    № 30007 | 1,300 mots | 0 sources | 2012 | détails
    5,95 $US
    Ajouter au panier
    Facebook Share Twitter Share
  • Présentation visant à présenter l'intérêt de la communication « B to B » dans le processus d'achat tout en mettant en exergue l'exemple de Aastra (téléphonie pour entreprise) qui a orchestré en 2008 une campagne de marketing viral réussie.(pdf)
    № 29997 | 1,800 mots | 4 sources | 2010 | FR | détails
    6,95 $US
    Ajouter au panier
    Facebook Share Twitter Share
  • Étude de cas répondant aux problématiques de ventes et d'achats d'un nouveau produit Minute Maid (Groupe Coca-Cola) en grande distribution. (pdf)
    № 29993 | 1,710 mots | 0 sources | 2013 | FR | détails
    6,95 $US
    Ajouter au panier
    Facebook Share Twitter Share
  • Dossier professionnel niveau bac pro se demandant comment la station-service autoroutière peut faire face à ses concurrents et attirer un bon nombre de voyageurs avec des formules repas.
    № 29883 | 1,860 mots | 0 sources | 2013 | FR | détails
    6,95 $US
    Ajouter au panier
    Facebook Share Twitter Share