Publicité, pg.10

  • Etude de cas sur l'entreprise GT2i à travers l'analyse ou matrice SWOT qui détermine les options stratégiques d'une entreprise.
    № 14093 | 1,280 mots | 0 sources | 2010 | détails
    5,95 $US
    Ajouter au panier
    Facebook Share Twitter Share
  • Présentation de l'élaboration et enrichissement d'une Base de données clients brick and click ainsi qu'un plan de communication pour le développement d'un site web marché des montres.
    № 13829 | 4,025 mots | 0 sources | 2010 | détails
    11,95 $US
    Ajouter au panier
    Facebook Share Twitter Share
  • Fiche de lecture portant sur le livre de D. Granet et C. Lamour "Médiabusiness, le nouvel eldorado" et plus particulièrement la seconde partie "Comment gagner des milliards ?".
    № 13802 | 1,905 mots | 0 sources | 2009 | FR | détails
    6,95 $US
    Ajouter au panier
    Facebook Share Twitter Share
  • Travail de recherche portant sur les publicités automobiles utilisant l'argument commercial du développement durable.
    № 13737 | 9,120 mots | 15 sources | 2010 | détails
    14,95 $US
    Ajouter au panier
    Facebook Share Twitter Share
  • Travail de recherche portant sur le secteur de la publicité par vecteur mobile, la description de ses multiples formats et l'explication de son essor.
    № 13618 | 3,950 mots | 14 sources | 2009 | détails
    11,95 $US
    Ajouter au panier
    Facebook Share Twitter Share
  • Exposé retraçant l'histoire de la figure de la pin-up dans la publicité américaine.
    № 13565 | 1,560 mots | 5 sources | 2008 | détails
    5,95 $US
    Ajouter au panier
    Facebook Share Twitter Share
  • Travail de recherche portant sur la publicité sur Facebook, les avantages pour les annonceurs et les risques pour les internautes.
    № 13480 | 1,865 mots | 5 sources | 2009 | détails
    6,95 $US
    Ajouter au panier
    Facebook Share Twitter Share
  • Travail de recherche portant sur les différentes formes et les enjeux publicitaires liés à la classe politique française face au développement du minitel puis d'internet.
    № 13314 | 3,720 mots | 18 sources | 2009 | détails
    10,95 $US
    Ajouter au panier
    Facebook Share Twitter Share
  • Travail de recherche portant sur les trois premières campagnes publicitaires pour le bonbon Kréma à travers un article écrit par son créateur dans la revue "Vendre" (vol.13,n°82 sept. 1930).
    № 13312 | 2,915 mots | 10 sources | 2009 | détails
    8,95 $US
    Ajouter au panier
    Facebook Share Twitter Share
  • Etude marketing qui pose la problématique suivante : comment l'entreprise Coca-Cola a-t-elle utilisé une stratégie de marque pour lancer son nouveau produit (Coca Zéro) sur un marché saturé ?
    № 13101 | 4,860 mots | 0 sources | 2009 | détails
    12,95 $US
    Ajouter au panier
    Facebook Share Twitter Share