Publicité, pg.3

  • Mémoire cherchant à comprendre ce qui pousse, dans un point de vente, un consommateur à dépenser plus.
    № 25806 | 8,490 mots | 10 sources | 2011 | FR | détails
    14,95 $US
    Ajouter au panier
    Facebook Share Twitter Share
  • Exposé qui s'intéresse à l'utilisation quasi systématique de la musique, à son efficacité et son rôle dans la publicité.
    № 25591 | 2,610 mots | 0 sources | 2011 | FR | détails
    8,95 $US
    Ajouter au panier
    Facebook Share Twitter Share
  • Analyse de la publicité d'un produit de beauté de la marque Benefit permettant de démontrer que le plan de l'expression et le plan du contenu contribuent conjointement à la production du sens.
    № 24762 | 1,300 mots | 0 sources | 2011 | détails
    5,95 $US
    Ajouter au panier
    Facebook Share Twitter Share
  • Travail de recherche se demandant si le shockvertising est la preuve de la puissance de la publicité en tant que moyen de communication. (pdf)
    № 24329 | 3,775 mots | 9 sources | 2011 | détails
    10,95 $US
    Ajouter au panier
    Facebook Share Twitter Share
  • Étude de cas faisant l'analyse critique de la stratégie marketing de la société Ecover, spécialisée dans la vente de produits d'entretien et de nettoyage écologiques.
    № 23896 | 1,815 mots | 0 sources | 2011 | détails
    6,95 $US
    Ajouter au panier
    Facebook Share Twitter Share
  • Étude de la campagne publicitaire « La vie à l'envers » de la société CNP Assurances se demandant comment cette société d'assurance tente de sensibiliser les consommateurs par le biais de ce spot publicitaire.
    № 23554 | 2,150 mots | 1 source | 2011 | détails
    7,95 $US
    Ajouter au panier
    Facebook Share Twitter Share
  • Etude de cas qui analyse une campagne télévisuelle de 2010 de la marque BN. (pdf)
    № 23353 | 7,280 mots | 0 sources | 2010 | détails
    14,95 $US
    Ajouter au panier
    Facebook Share Twitter Share
  • Travail de recherche analyser la façon dont l'entreprise "la maison européenne de la photographie" communique et quelles seraient les améliorations à lui apporter.
    № 23348 | 1,710 mots | 0 sources | 2010 | détails
    6,95 $US
    Ajouter au panier
    Facebook Share Twitter Share
  • Exposé se demandant quel est l'impact du paramètre musical au sein de la publicité.
    № 23340 | 2,300 mots | 0 sources | 2009 | détails
    7,95 $US
    Ajouter au panier
    Facebook Share Twitter Share
  • Analyse de communication et marketing, au format powerpoint, sur la stratégie des parfums Jean Paul Gaultier : dans sa version masculine "le mâle" et dans sa version féminine "Classique".
    № 22617 | 750 mots | 0 sources | 2010 | détails
    5,95 $US
    Ajouter au panier
    Facebook Share Twitter Share