Publicité, pg.7

  • Travail de recherche portant sur une analyse de la publicité de "Nike."
    № 16859 | 5,195 mots | 4 sources | 2010 | détails
    12,95 $US
    Ajouter au panier
    Facebook Share Twitter Share
  • Etude de cas qui s'intéresse à la communication publicitaire autour du parfum Anaïs Anaïs Flower Edition de Coco Chanel.
    № 16855 | 1,925 mots | 0 sources | 2008 | détails
    6,95 $US
    Ajouter au panier
    Facebook Share Twitter Share
  • Exposé portant sur le groupe Burberry SA qui est une enseigne de mode spécialisée dans la commercialisation de produits de grand luxe.
    № 16741 | 4,755 mots | 1 source | 2010 | détails
    12,95 $US
    Ajouter au panier
    Facebook Share Twitter Share
  • Étude de cas décrivant et analysant une affiche d'exposition «Sixième Marché Européen du Commerce Équitable et de la Finance Solidaire» concernant le commerce équitable.
    № 16721 | 1,200 mots | 4 sources | 2010 | détails
    5,95 $US
    Ajouter au panier
    Facebook Share Twitter Share
  • Document relatif à une étude marketing dans une entreprise agro alimentaire qui souhaite mettre sur son marché un nouveau produit.
    № 16710 | 6,145 mots | 0 sources | 2010 | détails
    14,95 $US
    Ajouter au panier
    Facebook Share Twitter Share
  • Etude de cas sur l'état actuel de la consommation du tabac en France et qui tente d'élaborer, dans le cadre d'une campagne nationale, un plan de communication qui vise à sensibiliser les jeunes non-fumeurs, les jeunes fumeurs et les fumeurs récents. (pdf)
    № 16666 | 4,340 mots | 0 sources | 2010 | détails
    11,95 $US
    Ajouter au panier
    Facebook Share Twitter Share
  • Dissertation dont la problématique est de définir d'une part, comment le phénomène de consommation de masse s'est imposé comme nouvelle autorité légitime au sein de la société et d'autre part, quels effets il peut produire sur ses nouvelles victimes.
    № 16551 | 3,775 mots | 1 source | 2010 | détails
    10,95 $US
    Ajouter au panier
    Facebook Share Twitter Share
  • Exposé visant à se demander si l'art contemporain déroge à un système de service, dépendant d'une demande.
    № 16469 | 1,520 mots | 3 sources | 2010 | détails
    5,95 $US
    Ajouter au panier
    Facebook Share Twitter Share
  • Document analysant le slogan "le plaisir d'un café Lavazza, ça n'attend pas" de la publicité de la marque Lavazza et cherchant à comprendre comment vendre du café italien à des français.
    № 16022 | 1,310 mots | 0 sources | 2010 | détails
    5,95 $US
    Ajouter au panier
    Facebook Share Twitter Share
  • Document traitant du marketing écologique notamment de ses origines, de ses enjeux et de ses limites. (pdf)
    № 15931 | 4,685 mots | 12 sources | 2010 | détails
    12,95 $US
    Ajouter au panier
    Facebook Share Twitter Share