Publicité, pg.8

  • Document analysant la publicité de la poste 'La poste vous donne des ailes' permettant de comprendre le choix du visuel de cette annonce ainsi que le slogan associé.
    № 15918 | 1,535 mots | 0 sources | 2010 | détails
    5,95 $US
    Ajouter au panier
    Facebook Share Twitter Share
  • Exposé de culture professionnelle de communication d'entreprise selon trois thèmes que sont la communication préventive, le buzz marketing, et l'affiche extérieure en matière de publicité.
    № 15841 | 31,385 mots | 8 sources | 2010 | détails
    14,95 $US
    Ajouter au panier
    Facebook Share Twitter Share
  • Analyse portant sur la publicité d'E.Leclerc et de ses espaces culturels : "la culture est partout à sa place" visant à comprendre le choix de ce slogan et de l'image.
    № 15811 | 2,265 mots | 0 sources | 2010 | détails
    7,95 $US
    Ajouter au panier
    Facebook Share Twitter Share
  • Commentaire d'un passage du livre du philosophe Alain Brossat intitulé "Le grand dégoût culturel" parlant de l'emprise de l'individu sur la culture.
    № 15695 | 2,870 mots | 0 sources | 2010 | détails
    8,95 $US
    Ajouter au panier
    Facebook Share Twitter Share
  • Document visant à analyser l'impact des enfants dans les annonces de publicités.
    № 15653 | 5,940 mots | 3 sources | 2010 | détails
    14,95 $US
    Ajouter au panier
    Facebook Share Twitter Share
  • Etude de cas sur l'évolution des supports publicitaires.
    № 15610 | 2,365 mots | 0 sources | 2010 | détails
    7,95 $US
    Ajouter au panier
    Facebook Share Twitter Share
  • Analyse de publicité visant à comprendre le message de l'annonce publicitaire portant sur le parti politique capitaliste.
    № 15330 | 1,410 mots | 1 source | 2010 | détails
    5,95 $US
    Ajouter au panier
    Facebook Share Twitter Share
  • Cette étude traite de la relation entre les entreprises de fast-food et l'augmentation du taux de personnes obèses dans le monde. Plus précisément, c'est l'entreprise McDonald's qui est analysée ici. (pdf)
    № 15008 | 7,835 mots | 17 sources | 2010 | détails
    14,95 $US
    Ajouter au panier
    Facebook Share Twitter Share
  • Exposé sur le positionnement de l'homme et de la femme dans les affiches publicitaires et étude des différents modèles féminins et masculins proposés par la publicité dans son ensemble.
    № 14965 | 2,930 mots | 0 sources | 2010 | détails
    8,95 $US
    Ajouter au panier
    Facebook Share Twitter Share
  • Etude de cas visant à déterminer le pouvoir attractif sur les consommateurs du logo de la marque Côte d'Or. (pdf)
    № 14878 | 3,585 mots | 0 sources | 2010 | détails
    10,95 $US
    Ajouter au panier
    Facebook Share Twitter Share