Top 3 des meilleurs courtiers en bourse en 2023

Si vous souhaitez investir en bourse, il est indispensable de travailler avec un courtier lié aux marchés boursiers. Le courtier a pour mission de relayer et d’exécuter vos opérations boursières, ainsi que de conserver vos titres financiers et vos actions. Pour vous aider à faire un choix judicieux, découvrez donc le top 3 des meilleurs courtiers en bourse en 2023.

1- eToro 

Avec eToro, vous avez la possibilité d’investir dans un large éventail d’actions, totalisant plus de 3 000 options. Ces actions sont très négociées sur les marchés financiers, principalement des options américaines, mais aussi sur plus de 20 autres marchés boursiers.

Parmi ces options, on trouve une centaine de valeurs françaises. En outre, eToro propose 265 ETF, ou trackers, qui sont des fonds d’investissement imitant les indices boursiers. La majorité de ces ETF sont des fonds iShares, SPDR et Vanguard, ce qui en fait une sélection variée. Pour avoir de plus amples informations, découvrez donc cet avis sur etoro.

2- Trade Republic

Lancée en 2021, Trade Republic est une société de courtage en valeurs mobilières qui propose une application web et mobile conviviale au design minimaliste. Cette application permettra aux nouveaux investisseurs de naviguer et de participer facilement au monde de l’investissement. L’accent étant mis sur les actions et les ETF, plus de 7 500 actions internationales sont disponibles, et les investisseurs peuvent également acheter des cryptomonnaies.

En outre, Trade Republic offre une caractéristique unique de plans d’investissement, qui permet des investissements mensuels automatiquement déduits du compte bancaire, ce qui en fait un outil idéal pour la gestion passive. Mieux, les frais de l’application sont simples : 1 € par transaction et aucuns frais pour les plans d’investissement.

Lisez  Comment Panorabanque fonctionne-t-il ?

3- Interactive Brokers

Interactive Brokers est une société de courtage renommée qui opère dans 33 pays et couvre 150 marchés boursiers. Avec ce courtier, les clients peuvent accéder à une large gamme de produits financiers, dont un million d’actions, de titres, d’obligations, d’options, de contrats à terme et de CFD.

Cependant, la structure des frais est complexe et il est conseillé aux clients de consulter le tableau comparatif et l’avis d’Interactive Brokers pour plus d’informations. Bien que la plateforme soit puissante, elle est relativement complexe et recommandée aux investisseurs expérimentés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *